RecalBox Comment jouer a tout vos jeux retro pour vraiment pas cher

Accueil Forums PS1 sur Raspberry RecalBox Comment jouer a tout vos jeux retro pour vraiment pas cher

  • Ce sujet contient 69 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par renzukoken, le il y a 6 années.
10 sujets de 61 à 70 (sur un total de 70)
  • Auteur
    Messages
  • #44838
    virus-man
    Participant

    petite question pour les jeux avec sbi , on doit mettre le sbi avec le jeux , et le jeux et converti en pbp donc est ce que je jeux va quand meme fonctionner avec le sbi ???

    #44947
    renzukoken
    Maître des clés

    il vous faudra patcher l’iso avant de le convertir en pbp (attention le nombre de jeux compatible avec recalbox, même patché est bien plus faible qu’epsxe.

    #46835
    stevenG
    Participant

    Bonjour

    J’ai un raspberry depuis plus de 1 semaine et je n’arrive pas à ajouter des jeux PSX et NEO GEO (je ne sais pas comment faire pour la néo géo).

    Pouvez vous m’aider s’il vous plait.

    Merci

    #46837
    xenox57
    Participant

    Si vous avez besoin d’un petit coup de main ajouté moi sur messenger. Demandez moi via mp. Je vous aide dé que je rentre du taf. J’ai tout une banque de donnée si besoin.

    #46857
    renzukoken
    Maître des clés

    L’émulation sur raspberry est toujours difficile à mettre en place au début, il faut bien penser au bios (et le bon..)

    #46918
    stevenG
    Participant

    RE bonjour
    Merci pour vos réponse
    Je vais regarder cela, avez vous des bios PSX et neo GEO à me conseiller?

    #47136
    stevenG
    Participant

    Bonjour

    Malgré mes divers tentatives je n’arrive toujours pas a jouter des jeux PSX et jouer au jeux neo Geo

    #47180
    renzukoken
    Maître des clés
    #47225
    stevenG
    Participant

    Merci beaucoup pour votre message.
    Je vais tester cela ,même si j’avais déjà exploré ce tuto.
    je reviens vers vous afin de vous en informer.

    😉

    #47419
    renzukoken
    Maître des clés

    il n’y a que pour la neo geo que j’ai bien galérer, déjà il faut le bon bios, mais surtout les roms au bon format

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années par renzukoken.
10 sujets de 61 à 70 (sur un total de 70)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.