RecalBox Comment jouer a tout vos jeux retro pour vraiment pas cher

Accueil Forums PS1 sur Raspberry RecalBox Comment jouer a tout vos jeux retro pour vraiment pas cher

  • Ce sujet contient 69 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par renzukoken, le il y a 6 années.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 70)
  • Auteur
    Messages
  • #15845
    chrno
    Participant

    Bien leplus compliqué sera pour moi de trouver le bon matos et faire les trou correctement sinon la caisse ne prend pas trop de temps a faire.

    Là avec de la recupe hormis les 0 vis a bois.

    #15848
    chrno
    Participant

    Le plus chiant sera la finition je pense selon mes exigeance

    #15892
    p75
    Participant

    Bonjour Chrno,

    Joli projet !!!
    Je me posai une question sur le comportement de la Recalbox avec les jeux aux CD/isos multiples (genre FF).
    Lorsque tu termines le CD1 et qu’il te demande d’insérer le CD2, il te renvoie à la liste, est-ce qu’il redémarre d’une sauvegarde? Ou dois tu copier le fichier sauvegarde et le renommer?
    Bonne journée

    #16038
    chrno
    Participant

    Y a pas de pb pour passer d’un cd a un autre du moment que vous sauvegardez apres le lancement du cd suivant.

    Car sinon lorsque vous démarrer le jeux directement sur le cd 2 ( par exemple ) il ne reconnais pas la sauvegarde.

    Donc pendant le jeux ont ouvre le menu retroarch.

    Ont change d’iso ( CD2,3,39 etc….)

    Le jeu continue et c’est là qu’il faut sauvegardé.

    une fois la sauvegarde faite sur le CD qui suit, c’est avec celui là que vous pourrais démarrer le jeu ensuite.

    Je sais pas si j’arrive à etre clair mais vu comme mon pc deconne je ne peu pas faire autrement pour le moment.

    #16050
    noctician
    Participant

    Bonjour q tous

    Je me permets d entre dans cette discussion
    j ai un raspberry 3 avec recalbox mais impossible de jouer a des jeux play dans de bonnes conditions

    dans le cas de vandal hearts par exemple j ai les sons mais pas les musiques
    comme il y a un fichier .bin et .cue j ai suivi la procedure sur recalbox pour obtenir un seul fichier .bin avec daemon tools et imgburn mais ca ne va pas

    quand a rayman je reste toujours bloque a l ecran ubisoft

    j ai envie de jeter l eponge.malgre tout ce que je tente pas moyen.

    mais comme cela fonctionne avec succes pour bon nombre d entre vous, merci d avance pour un peu d aide

    #16083
    chrno
    Participant

    Salut

    Bon perso je garde le bin et cue car il ne gene en rien.

    Ensuite pour tes pb de jeu il faudrait peu etre que change le bios et que tu en essai un autre.

    as tu verifié le MD5 ?

    va voir ici :

    https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Ajoutez-des-bios-(FR)

    Micka

    #16759
    renzukoken
    Maître des clés

    Je me suis quand même lançé 🙂 j’installe et je test ça

    #16868
    chrno
    Participant

    Oups dsl je n’avais pas vu ton message n’ayant plus de tablette pour le moment avec toute mes boites mail je n’ai pas eu l’avertissement.

    Alors tu en pense quoi ? l’installation c’est bien passé ?

    #16870
    renzukoken
    Maître des clés

    nickel, des freeze parfois avec la N64.

    En tout cas nickel avec la manette PS4, faut que je trouve un casing en forme de playstation maintenant

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 1 mois par renzukoken.
    #16874
    p75
    Participant

    Salut,

    Je pense que je ne vais pas tarder non plus. Je l’avais demandé pour Noël, mais apparement ça ne se trouve pas dans tous les magasins 😉

    Renzukoken pour ton envie de casing, si tu as une imprimante 3D ou un pote qui a une imprimante 3D. Je peux t’envoyer (ou a qui le désire) les fichiers pour le réaliser.

    Bonne soirée

    Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
    #16877
    chrno
    Participant

    Renzu pense a desactivé le rembobinage j’ai eu beaucoup moins de lag.

    là je teste la dreamcast avec recalbox 4.1 unstable ( je deconseil si tu n’a qu’une carte SD)

    P75 : ca coute moins chère de recupe une psx ou psone et de la bricoler soit meme.

    De plus je vois pas l’intêret de mettre un petit accessoir qui peu se mettre partout dans un gros.

    #16878
    chrno
    Participant

    Oups dsl je viens de revoir l’image et ce n’est pas un psx comme je le pensais sorry

    #16879
    p75
    Participant

    Salut Chrno,

    Pas de stress, mais tu pensais à quoi comme PSX?
    Bonne journée

    #16880
    chrno
    Participant

    Salut P75 j’entendais par là le PiStation ou beaucoup de personne transfore leur psx en boitié raspberry

    tape pistation dans google tu verra ce que je veux dire.

    Bonne journée à toi aussi 😉

    #16881
    renzukoken
    Maître des clés

    javais vu ça aussi, faut que je trouve une PS1 pas cher qui ne fonctionne plus 🙂

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 70)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.