RecalBox Comment jouer a tout vos jeux retro pour vraiment pas cher

Accueil Forums PS1 sur Raspberry RecalBox Comment jouer a tout vos jeux retro pour vraiment pas cher

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 70)
  • Auteur
    Messages
  • #16884
    chrno
    Participant

    sur leboncoin tu devrais trouver sans pb 😉

    #16885
    p75
    Participant

    Salut Chrno,
    C’est pas mal et beaucoup plus esthétique j’avoue! Mais perso, dès qu’il y a de la soudure, je flippe un peu 🙂

    Renzu, il y a aussi 2emeMain (le bon coin version belge)
    https://www.2ememain.be

    Bonne journée

    #16887
    chrno
    Participant

    Personnelemnt je trouve pas ca esthetique en faite juste plus gros ;).

    Perso je compte à terme le planqué derriere la tv, je lui mettrai un petit dongle usb bluethoot et hop plus besoins d’y touché, j’aurais le clavier avec pavé pour le lecteur vidéo kodi et les manettes en BT pour etre tranquille dans les jeux 😉

    #16896
    p75
    Participant

    C’est comme ça que je l’imaginais chez moi aussi 🙂

    Pour le clavier Kodi, j’ai vu qu’il y avait pas mal d’applications pour ipad/Android.
    Tu en penses quoi?
    Bonne journée

    #16900
    chrno
    Participant

    Re

    Oui j’en ai testé 2 3 sous ios et ma fois c’est pas mal mais celui dont je me sert le plus ne me met pas le clavier quand je fais une recherche de film sous Kodi mais sinon ca fais le job, puis si ca se trouve en cherchant un peu plus je le trouverai 😉

    #16901
    chrno
    Participant

    Apres ce que j’adore avec Kodi c’est que j’ai mis le plugin Vstream pour regarder des films. Il propose comme site de streaming zone telechargement .WS qui est la suite de celui qui à fermé.
    Du coup comme je dispose d’un compte uptobox premium je mate des film en HD et ca marche nikel.

    #16908
    chrno
    Participant

    Donc apres verif j’utilise Kodi remote et y a bien le clavier.

    #16909
    p75
    Participant

    COOL, je suis impatient. Je viens de commander ma Rasberry.

    #16912
    chrno
    Participant

    Tu l’as pris ou et a combien ?

    perso je dois en prendre un 2eme pour ma borne mais vu l’augmentation de 10 balles je vais attendre un peu

    #17012
    chrno
    Participant

    Alors ca donne quoi ?

    #17128
    p75
    Participant

    Salut Chrno,
    Sorry pour ma réponse tardive, mais c’est tout simplement dément. ça tourne super bien! Franchement j’en parle à tous mes amis et toutes ma famille. Un meilleur achat que la PS4 (qui reste néanmoins un bon achat, puisque j’utilise les manettes pour jouer avec le Raspberry-Pi 😉 )

    Je l’ai acheté ici

    https://shop.mchobby.be/raspberry-pi-3-pi-2/819-raspberry-pi-3-de-stock–3232100008199.html?gclid=COn2h5ia-9ICFYidGwodMDkIUw

    et le boitier je l’ai imprimé au boulôt, mais il y en a pas mal un peu partout et pour tous les prix.
    Mais encore et tout simplement MERCI !!!!

    #17130
    renzukoken
    Maître des clés

    c’est aussi ce que j’utilise ^^

    #17868
    edison658
    Participant

    Le PSIO sa tue aussi… pas d’input lag.

    #19823
    xenox57
    Participant

    Bonjour à tous. Déjà un grand merci pour tout ce qu’on peux trouver sur le site qui me permets d’émuler les meilleurs jeux PSX que je jouais sur ma console et qui se trouve maintenant au fond d’un placard xD.

    Je voulais ré-up ce topic (je sais pas trop trop récent), mais je viens d’acquérir à mon tour une Raspberry PI3 avec Recalbox complètement opti pour beaucoup de plateforme… Sauf pour la PSX.

    En effet j’ai essayé des versions FR de jeux PSX (téléchargé ici) bon pas les plus faibles en protection, tels que CTR ou bien Crash Bandicoot 1.

    Hors impossible de les lancer sur la raspberry. Je sais que celle ci utilise le bios SCPH1001 (US) es ce que celà à une conséquence ?

    Si quelqu’un utilise une Raspberry PI3 Recalbox et qui fait tourner la PS1 sans souci, j’aimerais bien avoir quelques infos ou conseils.

    Encore Merci pour tout ! Et bon jeu 😛

    #19824
    renzukoken
    Maître des clés

    Etrange, car j’utilise aussi le Bios US et je n’ai jamais eu de soucis.
    Je ne suis pas un expert en raspberry par contre 🙂

    Essaye avec un jeux sans protections avant.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 5 mois par renzukoken.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 70)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.