Ohayo mina ^^

Accueil Forums Espace général Ohayo mina ^^

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #9691
    kojimatae
    Participant

    Bonjour a tous ^^

    Kojima tae, mais vous pouvez m’appeler comme vous le souhaitez, mais si vous voulez me faire plaisirs, you can call me Hime 🙂

    Fan de jeux vidéos, et surtout de ce que j’appelle les retro-bijoux ^^

    Je suis ici pour download vos merveilleux jeux, mais pas seulement ^^ j’espère également contribuer a mon tour pour étoffé ce site qui se distingue vraiment par sa clarté.

    Ps: Renzukoken? Hummm, je connais que trop bien ce pseudo, mais ou l’ai je déjà vu? ^^
    Si par hasard tu n’est pas ensevelie sous les mp, j’aimerai te contacter pour discuter, ainsi que pour te demander quelques conseils/informations sur vos superbes upload 🙂

    heureuse d’être ici, j’espère vous revoir très bientôt sur le forum 😉

    • Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 11 mois par kojimatae.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 11 mois par kojimatae.
    #9694
    kekki
    Participant

    bienvenue parmi nous

    #9695
    atulipe
    Participant

    Bienvenue a toi ! 🙂

    #9697
    kojimatae
    Participant

    Merci a vous 🙂

    #9702
    renzukoken
    Maître des clés

    Hello ! Bienvenue à toi,

    Dsl pour le retard, je suis en déplacement pour le boulot a Singapore et ces derniers jours ont été compliqué

    Tu peux me contacter sur renzukoken@hotmail.com ou directement sur le chat du site des qu je suis la

    Tu connais mon pseudo d’autre part que sur le site ?

    #9707
    kojimatae
    Participant

    Merci et ne t’inquiète pas pour le retard j’ai eu une réponse et une adresse e-mail au moins ^^

    Merci pour l’acceuil et oui j’ai déjà vu ton pseudo c’est sur a 200% ^^ (sur un site d’eboot psx pour psp) Mais mtn, je me demande pas si c’est pas plutôt le site qui a bcp changer 😮

    Merci encore et a bientôt 🙂

    #9708
    renzukoken
    Maître des clés

    hum… j’ai du passé il y a des années sur un site comme ça, mais il y à vraiment longtemps 🙂

    Tu joue à quoi en ce moment?

    #9762
    kojimatae
    Participant

    Eh bien, je joue a Gantz the game sur PCSX2 après avoir réussi a l’installer grâce a votre forum!

    C’est tout simplement un miracle pour moi, j’avais perdu l’espoir de faire marcher ce logiciel, et perdu espoir de jouer un jour a ce jeu…

    Et même si il y’a de gros soucies de ralentissements, je pense que c’est du a un manque d’expérience de ma part sur les paramétrage.

    Néanmoins, je suis heureuse comme pas permis ^^
    Bon ensuite j’ai tenter de faire marcher Valkyrie profile 2, et la les ralentissements sont tellement fort que j’ai préféré abandonner…

    #9765
    kojimatae
    Participant

    Omg, désolé pour le double post, je ne retrouve plus la manipulation pour édité les messages xD

    J’ai également décider de reprendre un jeu que j’ai ADORER etant enfant et qui ce trouve etre un OVNI dont on ne parle pas assez: Shadow Heart From The New World

    Et pour info, le jeu tourne extrêmement bien, encore mieux que sur ma veille ps2 😉

    #9770
    renzukoken
    Maître des clés

    C’est une bonne chose 🙂

    Mais même pour les questions de paramêtres, cela dépendra de ton PC aussi et de ses specs

    depuis mon changement de PC, je n’ai même plus besoin de toucher aux settings, ça tourne en 50FPS tout de suite.

    Sur pcsx2, je me suis refait FF12 zodiac il y à quelques mois, puis avec la tablette shield de Nvidia, un jeux que je n’avait encore jamais testé sur emulateur dreamcast : Sky of arcadia.

    sans oublier un bon vieux pokemon sur emulateur DS hahaha, bon ça n’est pas très sexy comme RPG mais ça me rapelle beaucoups de souvenirs.

    #9771
    renzukoken
    Maître des clés

    Pas de soucis pour les double posts, j’adore en faire aussi quand j’ai la flemme d’éditer mon précédent message.
    Kojima Tae est ton nom ou pseudo? (je viens de voir que ça vient d’un manga :))

    J’ai eu beaucoup de spam sur Hotmail reçement au cas ou tu ais essayé de me contacter dessus
    Sinon j’utilise skype, what’s app, line, viber, Tango, QQ, bref quasiment une appli par zones dans le monde 🙂

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 10 mois par renzukoken.
    #9781
    kojimatae
    Participant

    Alors ^^ Merci pour ses précisions sur pcsx2, je vait de ce pas répondre a kiki sur le sujet que j’ai créer ^^

    Sky of arcadia? Hum, juste entendu parler de nom… Mais apparemment le meilleur rpg sur dreamcast 😮

    FF12 “zodiac” ? qu’est ce donc? une version améliorer?

    Pokemon, non tu a raison, ce n’est pas sexy, c’est plutôt… Mignon je dirais ^^ Il suffit de regarder pikachu pour commencer a aimer les souris mutante jaune qui envoie des décharges électriques xD

    Non, Kojima tae n’est pas mon vrai nom (malheureusement), mais le nom d’un des personnages de GANTZ, qui est au passage un de mes manga préférer ^^

    Et enfin non, je n’ai pas oser te contacter car je me suis dit que tu doit être inondé de message… Et étant donner ta présence sur ce forum, je m’en contenterai 🙂

    #9787
    renzukoken
    Maître des clés

    hahah, inondé de messages est un bien grand mot 🙂

    il n’y a pas vraiment de liens ici pour me contacter, donc je ne suis pas trop harcelé 🙂

    FF12 zodiac job est une version un peu amélioré de FF12, sorti uniquement au Japon mais traduit par les fans, qui peut donc se trouver un peu partout sur le net 😉

    Jamais lu Gantz encore, je suis un grand fan des Shojo comme school rumble ou Full metal panic et j’en passe énormément ^^

    Pour parler de jeux vidéo je suis toujours partant, passe dire bonjour par e-mail, aucun soucis

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 10 mois par renzukoken.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 10 mois par renzukoken.
    #9848
    kojimatae
    Participant

    Oki doki je n’y manquerai pas 😉

    Tu dis etre fan de shojo? plutôt étonnant de la part d’un garçon xD généralement ce sont les shonen qui sont plus apprécié, voir meme les seinen. Même si pour ma part j’aime TOUT les genres >< (enfin, pas tous! Vous devez savoir de quoi je parle ^^)
    Passer de Gantz a sailor moon, ou de card captor sakura a sword art online ou accel world ne me derange pas 🙂 Même si mes préférées reste les magical girl, quand elles sont bien faite et aussi les manga dark 🙂

    Mon coup de cœur récent: Vampire hunter D 😮
    Je suis tombée sur le film de 1985 par hasard sur youtube, et franchement: WOW!
    Un must a regarder absolument 😉

    Enfin pour revenir a Gantz, Je doit avoué que le manga a bcp de defauts …
    C’est un seinen tres tres violent, et passablement erotique (pour rester polie) sur certain passage du manga papier..
    J’ai d’ailleurs eu plus de facilitée a voir l’anime qu’a lire le manga (pour une fois je dis: merci la censure lol) car j’ai tournée de l’oeil a certain moment… Par contre, les émotions qu’il procure, entre le dégout et la fascination, la relations entre certains personnages ou les décisions qu’ils prennent m’ont vraiment scotché, même si comparé a vampire hunter par exemple, je ne le conseillerai pas ^^

    Enfin bref, je me stoppe sinon le post va faire 100 lignes ><

    #9850
    renzukoken
    Maître des clés

    Connecté à 4h du mat? 😉

    haha 🙂 pour parler de shojo, je pourrai en faire des milliers de lignes!

    Effectivement, pour un mec c’est assez étrange, mais un jour j’en ai eu marre de tout ces manga/anime de baston ou le seul but est de flatter la testosterone avec des scènes toujours et encore les même de baston.

    ce que j’aime est surtout l’humour des shojo, délirant et jouissif, comme dans Yamato Nadeshiko Shichi Henge avec cette fille gothique completement tordue ou dans Kaichou wa Maid-sama pour un moment plus romantique.

    Après bien sur il y a les animes un peu plus douteux mais tout aussi drole comme Rosario Vampire, no comment ^_^

    Fruit basket, full metal panic fumoffu, peach girl et school rumble resteront mes favoris, et toujours sur une clé USB dès que je voyage pour les revoir 🙂

    Pour mes mails, je reçois beaucoup de spams, previens moi quand tu enverras un message que je le whitelist

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 10 mois par renzukoken.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.