Novice

Accueil Forums Espace général Novice

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #16894
    Mandel07
    Participant

    Salutations à tous!
    Je suis plus que novice dans ce domaine et j’adorerai pouvoir jouer à Final Fantasy 7 Néo-Midgar.Comment puis-je faire SVP,

    #16895
    p75
    Participant

    Bonjour Mandelo7,

    Comme je te comprends, j’adore FFVII !!!
    La première question à savoir c’est sur quelles genres de machines tu préfères/possèdes jouer.

    -Si tu préfères/possèdes une PSX pucé, il te suffit de graver le jeu sur 3 CD (il y a quelques sujets là-dessus sur le forum)

    -Si tu préfères/possèdes une PSP, il te suffit de suivre le “Tutorial PS1 sur PSP” dans la barre des menus, mais tu auras également besoin d’une machine qui tourne sur windows.

    -Si tu préfères/possèdes une machine qui tourne sur windows ou linux télécharge le “Pack EPSXE” dans la barre des menus. La configuration est un peu laborieuse, voici un Tuto
    https://www.astuces-pratiques.fr/high-tech/emulateur-playstation-epsxe-installation

    -Si tu préfères/possèdes une machine qui tourne sur OSX.
    Je te conseille “OpenEmu”.
    http://openemu.org
    Mais il fonctionne avec l’émulateur “Mednafen” qui est assez capricieux avec les jeux patchés.

    Voilà, j’espère que avoir été clair, n’hésite pas si tu as d’autres questions.

    Bon jeu

    #16897
    p75
    Participant

    J’oubliais…
    il y a aussi sur Rasberry Pi, ça à vraiment l’air d’être terrible. Je te mets le lien du forum
    Si tu as des questions par rapport à cette plate-forme va sur cette partie du forum, il y’a des personnes plus apte que moi pour te conseiller. Moi j’ai pas encore ma Rasberry Pi 🙁

    Bonne journée

    RecalBox Comment jouer a tout vos jeux retro pour vraiment pas cher

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 2 mois par p75.
    #16910
    p75
    Participant

    Salut Mandelo7,
    J’ai bien vu ton message privé. Je prend le temps ce week-end de te répondre correctement.

    Bonne soirée

    #18589
    cryofu
    Participant

    Bonjour,
    merci pour ces infos P75, je cherche également a faire FF7 mais sur psvita, si quelqu’un a un tuto.
    merci

    #18590
    cryofu
    Participant

    Bonjour,
    j’ai cherché et trouvé sur psvita :
    Installer Taihen, puis Adrenaline et les eboot psp fonctionnent.
    bonne journée

    #18591
    p75
    Participant

    Cool !!

    #18595
    renzukoken
    Maître des clés

    si t’a psvita à le bon firmware, oui, elle peut se hacker et y installer l’emulateur PSP dessus ^^

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.