JEUX

Accueil Forums Requêtes PS1 JEUX

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #18659
    Wxlf
    Participant

    Bonsoir, d’accord! Je parlais du 2 en effet. Et non je n’ai pas la version expérimentale, qu’elle est la différence?

    #18660
    JpaxxX
    Participant

    La différence ente l’expérimentale et la normale, c’est que, déjà, l’expérimentale permet de lire les jeux Saturn et pas l’autre, et c’est celle qui sera toujours en avance sur les nouveautés d’émulation; Mais avec les aléas qui vont avec, car ce sont des émulations en cours d’adaptation, par exemple, la Saturn fonctionne très bien, mais le gros souci, c’est qu’on ne peux pas sauvegarder l’avancée dans les jeux, du coup pas possible de jouer aux RPGs et autres jeux longs sans les reprendre à 0 à chaque fois; Mais ils travaillent dessus).
    Alors que la “normale”, elle, fait juste tourner les machines qui tournent très bien et qui ont été éprouvées par de nombreuses heures et personnes.

    En gros, l’expérimentale sera la version à avoir les premières builds PS2, mais qui aura des soucis, alors que la normale se verra étoffée, au même moment, de la Sega Saturn qui tournera au top. Mais tout ça prend du temps, c’est pas pour demain la PS2 (ou alors je serais le plus heureux des gamers).

    Si tu veux, je peux te filer un lien vers “Spyro 2” (FR) qui tourne nickel, t’as qu’à me le dire si tu l’as toujours pas trouvé.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 9 mois par JpaxxX.
    #18673
    renzukoken
    Maître des clés

    vive les PC avec epsxe!!! mdr

    #18675
    Wxlf
    Participant

    Coucou! Oui je veux bien le lien pour Spyro s’il te plait! Et d’accord, je comprends mieux la différence maintenant.

    Mdrr @Renzukoken oui sûrement pour ça, mais franchement je ne regrette pas mon mac pour ce qui me permet de faire à côté aha

    #18676
    JpaxxX
    Participant

    Hello,

    Tiens, voici le lien, c’est celui que j’ai installé:

    —> Spyro 2

    Par contre je ne crois pas que le .SBI soit inclus dans l’archive alors, soit tu as toujours l’archive qui ne fonctionne pas (je crois qu’il est dedans), ou alors il faudra que tu le prenne ailleurs, j’ai un site où ils sont tous répertorié par pays et éditions si tu as besoin.

    PS: Si tu y vas maintenant (à partir de 21H jusqu’à 2H du mat) le site est en pleine heure de bourre ce qui fait que les téléchargements sont pas rapides (chez moi, là ça va à 150Ko sec. au lieu des 1.3MO habituels, donc y’en aurait pour +/-25 min pour le télécharger à cette vitesse).

    Pareil, je suis bien content d’être passé sur MAC pour ce que je fais à coté comme activité; Windows a eu raison de ma patience et, finalement, coute bien trop cher pour ce que s’est; Car certes, c’est moins cher à l’achat mais avec tout ce qu’il faut rajouter et/ou racheter, t’as vite fait d’atteindre le prix d’un MAC mais sans la fiabilité et la qualité logicielle (faisant de la vidéo et Audio je vois bien la différence).
    Mais Apple, surtout depuis la mort de Jobbs, a tendance à baisser en qualité, ou plutôt à ne plus faire dans le “PRO” mais tend à faire du très bon logiciel pratiquement plus customisable du tout, assorti à du bon matériel destiné au grand publique, mais quand je vois la différence avec ce que je pouvais faire, à ma façon, sur mon Imac de 2010, je suis un peu dégoutté en comparaison. Et c’est depuis que la marque est vraiment devenue très populaire et se vend beaucoup à des “non professionnels” qui ont besoins de bons logiciels mais qui leur mâchent tout le taf (ça se repère direct sur Youtube par exemple).

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 9 mois par JpaxxX.
    #18678
    Wxlf
    Participant

    Merci beaucoup! Je suis en train de le télécharger, je te tiens au courant!

    #18706
    renzukoken
    Maître des clés

    je suis sur que si je test avec spyro 2 sur mon site avec epsxe et le SBI ça fonctionnera! lol

    #18707
    renzukoken
    Maître des clés

    ca m’embetterai d’avoir un iso corrompu

    #18710
    JpaxxX
    Participant

    oui, mais la n’est pas la question, on a pas et on peut pas utiliser Epsxe car on est sur Mac, du coup il faut bien qu’on trouve des solutions; ça n’a rien à voir avec les archives (je suppose). Mais on va pas attendre en se disant, que c’est pas gênant puisque les autres peuvent en profiter et tant pis pour nous alors qu’il y a des alternatives qui marchent pour nous (en tout cas chez moi).

    #18711
    renzukoken
    Maître des clés

    tu as testé linstallation windows sur mac?

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.