Yo!

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par renzukoken, le il y a 9 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #74876
    Guizdark
    Participant

    Yo,

    Je viens de trouver votre site, et ça fait plaisir de retrouver un site comme le votre uniquement basé sur le partage surtout en français :p

    Je viens de commander une console portable retro “Anbernic RG35XX” (trouvé aucune info sur le forum) elle est assez connu par la communauté (beaucoup de retour positif) et je me demandais si vos jeux PS1 patché/modifié fonctionnerait dessus? Est ce que vous avez déjà eu des retours a ce sujet?
    Malheureusement pour le moment je ne peux pas trop donner de détails sur son fonctionnement, mais je sais que je pourrais installer “gralic OS” un OS crée par la commu.
    Dans tous les cas je ferais les tests moi m^me, c’est juste que si quelqu’un a e des retours, je pourrais commencer a faire ma collection de jeux vu que j’ai une co de merde mieux vaut s’y prendre en avance :p

    En tout cas un grand merci a vous pour le travail effectué en espérant que je pourrais en profiter ^^

    Good Game!

    #74878
    renzukoken
    Maître des clés

    Hello!

    A partir du moment ou il est installé dessus un émulateur connu, il ne doit y avoir aucune raison que les jeux PS1 ne passent pas 🙂
    J’imagige que ce seront les mêmes sources que utilisés par retroarch.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.