Résident Evil 2 "bug pour ma part"

Accueil Forums Requêtes PS1 Résident Evil 2 "bug pour ma part"

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #13425
    warrioq
    Participant

    Bonsoir, voilà il y a maintenant 2 jours j’ai téléchargé Résident Evil 2 Disc Léon&Claire dc avec les deux version je suis allé jusqu’au commissariat (R.P.D) et quand j’ouvre la porte, j’ai un écran noir la bande son continue comme si le jeu tourné normalement après j’ai d’autres jeux comme MétalGear ou Driver 2 qui me dise insérer le Disc 2 dc je télécharge le deuxième lien et ça marche mais je sais que dans mes souvenirs il fallait mettre le disc 2 à un moment du jeux dc comment ça ce passe de ce coté, et aussi pour les jeux ps2 es se que faut genre un truc pour que le processeur de la PSP tourne en overclock parce que j’ai du mal à imaginer que ma psp 3004 tourne comme une horloge alors qu’elle bug déjà au commissariat ds Résident Evil 2 ^_^ voilà voilà j’espère ne pas être trop lourd avec mes questions mais bon je viens d’acheter une carte mémoire de 128 go sur Ebay dc j’aimerais la blinder en jeux ^^

    #13432
    renzukoken
    Maître des clés

    Si tu parle de la PS1 sur PSP il faut savoir que chaque jeux fonctionne plus ou moins en fonction de chaque version de pops installé sur t’a PSP

    Donc beaucoup de jeux PS1 bugs sur PS1, il faut regarder sur google et installer popsloader sur t’a PSP pour tester chaque jeux avec chaque pops

    #13434
    warrioq
    Participant

    ah d’accord je savais pas pour le pops après c’est juste pour tester les jeux si j’ai bien compris mais si je veux jouer à Résident Evil 2 sur ma psp es se qu’il y a un logiciel que je peux installer pour un débug ou je dois télécharger une autre version du jeu sur un autre site si j’arrive à trouvé ^^ enfin merci pour ta réponse et ton travail Renzukoken

    #13440
    renzukoken
    Maître des clés

    regarde sur internet pour “installer popsloader PSP” tu trouvera plein de tuto très complets

    #13669
    lunar67
    Participant

    pour faire passer resident evil 2 sans problème sur une psp crackée…le mieux serait d’installer le 6.60 pro b10 ou bien le 6.60 pro c2
    pour faire ca faut d’abord installer le 6.60 officiel

    #13670
    renzukoken
    Maître des clés

    Tien, un bail que j’ai pas mis a jour le CFW de ma PSP!

    #13671
    lunar67
    Participant

    en fait les cfw pro b et pro c sont des custom firmwares qui se désactivent plus ou moins quand la console s’éteint complètement
    pour les relancer,il faut toujours garder sur la carte mémoire 1 fichier qui s’appelle fast recovery
    ce sont des lcf(light custom firmwares)

    #13676
    renzukoken
    Maître des clés

    c’est ce que j’ai, un pro. mais un ancien

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.