OpenEmu & le monde de la pomme

Accueil Forums Playstation 1 OpenEmu & le monde de la pomme

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #15580
    p75
    Participant

    Bonjour,
    Je suis (principalement) utilisateur Mac, j’utilise donc OpenEmu comme émulateur et je le trouve vraiment top, car il regroupe les moteurs de différents émulateurs, ce qui m’évite d’en avoir plusieurs. Il utilise d’ailleurs pour la PSX ePSXe… Mais voilà, il ne reconnait pas l’iso “Legende of Mana – patch Fr”?
    L’iso n’a aucuns problèmes, car je l’ai converti en EBOOT et il fonctionne à merveille sur ma PSP.
    Et OpenEmu accepte les autres jeux patchés (ex: Chrono Cross). Si vous avez une solution, je suis preneur 🙂
    Bonne journée

    #15583
    renzukoken
    Maître des clés

    très bonne question lol, je n’ai pas contre pas de Mac depuis plus de 20 ans lol

    #15584
    p75
    Participant

    Ne m’en veux pas, mais je n’ai pas les moyens de t’en offrir un 😉
    Bonne soirée

    #15585
    renzukoken
    Maître des clés

    hehe je peux en emprunter un paquet au boulot.

    #15736
    p75
    Participant

    Penses-tu que le problème c’est parce que ce n’est pas un fichier .sbi ??

    #15740
    renzukoken
    Maître des clés

    il faudrait voir les logs de l’emulateur, après chaque émulateurs a une liste de jeux non compatibles.

    Bon je sors le Mac histoire d’en être sur!!

    Je viens de tester Openemu, mais epsxe n’est présent…. je ne vois que Mednafen compatible PS1

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 6 mois par renzukoken.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 6 mois par renzukoken.
    #15784
    p75
    Participant

    Salut Renzu,

    Sorry pour ma réponse tardive (et pour une fois ce n’est pas parce que je jouais 😉 )
    Effectivement, mille excuses. J’étais persuadé que le cœur utilisé était epsxe 🙁

    Je regardera la liste de jeux compatible par Mednafen… Non je vais plutôt installer ePSXe. Je pense que ce sera plus efficace et tant pis pour la bibliothèque réunis, même si c’était jolie 😉

    Bonne journée

    #15785
    renzukoken
    Maître des clés

    c’était joli oui, mais il aurait fallu une liste plus longues d’emulateurs supportés :/

    #16625
    alex123456789
    Participant

    bonjour, j’ai le même problème avec un jeux ps1, il se lance parfaitement mais arrivé au menu rien ne marche

    #16626
    p75
    Participant

    Salut Alex,

    C’est quel jeu qui se bloque au menu?
    Bonne journée

    #16627
    alex123456789
    Participant

    c’est Ape escape, je l’ai trouvé sur se site en français est il ne veut plus rien faire des qu’il arrive au menu du jeux, pourtant j’ai télécharger une version anglaise et elle n’a pas de problème

    bonne journée a toi aussi

    #16628
    p75
    Participant

    C’est un jeu patché… OpenEmu a du mal avec les .cue patché psx 🙁

    J’avais commencé à m’informer pour l’installation de epsxe sur mac. Mais Recalbox sur rapsberry et FFxv m’en ont éloignés. J’essaierai ce week-end et je reviendrai vers toi si Ape Escape (fr) fonctionne sur mac avec ePSXe.

    Bon week-end

    #16629
    alex123456789
    Participant

    A zut, je suis dégouter, sa me dérange pas de l’avoir en anglais mais j’aurai préférer en français, avec les voix du jeu de mon enfance ^^
    Tien moi au courant si tu y arrive
    Merci beaucoup en tout cas

    Bon week-end

    #16637
    p75
    Participant

    Salut Alex,

    Je n’ai pas eu le temps d’essayer ce week-end. Je ferais ça dans la semaine.
    Bonne journée

    #16650
    p75
    Participant

    Salut Alex,

    Je suis désolé, je ne parviens pas à installer ePSXe sur OSX…
    Bonne journée

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.