Les RPG "Au Top" De la PlayOne

Accueil Forums Playstation 1 Les RPG "Au Top" De la PlayOne

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Messages
  • #14637
    kujav25
    Participant

    Y’All ! 🙂

    Je viens te faire une petite liste Renzu’, des RPG qui ne sont jamais sortis en Europe et qu’il faut absolument sur ton site ^^

    J’ai refais toute ma collec’ PSOne grâce à ton site depuis 3 jours, j’ai du taff’ et des CD-R à cramer là ^^

    Et du coup il y’a des RPG OBLIGATOIRES à avoir sur ton site dans la catégorie PlayOne :p

    Si il y’en a déjà, toute mes excuses mais il me semble qu’il n’y en a aucun :

    – Shin Megami Tensei : Persona
    – Shin Megami Tensei : Persona 2 – Eternal Punishment
    – Shin Megami Tensei : Persona 2 – Innocent Sin
    – Chrono Trigger
    – Chrono Cross
    – FF Tactics
    – Xenogears (OMFG)
    – Valkyrie Profile (OMFG#2)
    – Dragon Quest VII
    – Tales Of Destiny 2 (Tales Of Eternia sur PSP)
    – Parasite Eve
    – Legend Of Mana
    – Vandal Hearts
    – SaGa Frontier

    Franchement, si tu arrives à me trouver ceux-là en plus des quelques jeux PS2 que je t’ai noté, je pense qu’on auras fais le tour de la question côté RPG mythiques sur PS1/2 XD

    Ils sont tous trouvables en sous-titrés US et sérieusement, y’a du louuuurd en RPG, c’est le top du top du top du top là, et je suis pas pressé, si t’arrives à me trouver cette liste Hardcore ^^

    En tout cas Renzu’, je suivrais ça avec impatience, mon rêve de Gamer PSOne, c’est d’avoir cette liste de jeu dans ma pochette CD 😛

    See Ya’ !

    #14638
    kekki
    Participant

    dans ps1/ntsc-u , tu trouveras sous la lettre correspondante

    tales of destiny 1 et 2 , ainsi que xenogears

    #14639
    kujav25
    Participant

    WTF j’avais oublié cette catégorie, merci bien kekki ^^

    Bon bin ça c’est nickel déjà, Xenogears, Yeahhh XD

    Tiens moi au courant pour les autres Renzu’ si tu peux jeter un oeil 😉

    Entre 2 chasses Pokémon on sais jamais 😛 ^^

    EDIT : Et je viens de voir dans la catégorie US qu’il y’a aussi FF Tactics et Dragon Quest VII, c’est du tout bon ça pour commencer ! ^^

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par kujav25.
    #14652
    renzukoken
    Maître des clés

    a bon? je suis passé à coté de certains alors 🙂 j’ai le temps ce soir

    #14659
    kujav25
    Participant

    Si tu n’as jamais fais ceux que j’ai cité et qui ne sont pas encore sur ton site, fais-les en priorité POUR L’AMOUR DU CIEL, tu me remerciera ^^

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par kujav25.
    #14683
    renzukoken
    Maître des clés

    Il n’en manque pas tant que ça lol, dans les jeux qu’il n’y à pas encore sur le site :

    Les shin megami tensei
    Valkyrie profile
    et saga frontier 😉

    Le reste est déjà la

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par renzukoken.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par renzukoken.
    #14695
    kujav25
    Participant

    oui c’est vrai que du coup, avec la partie US que j’avais mal regardé il y’a quasiment tout ^^

    Mais les Persona sont vraiment top et très dark, vachement ouvert (y’avait déjà un couple gay dans mes souvenirs et c’était tabou à l’époque pas comme aujourd’hui donc ça avait fait du bruit au Japon).

    Valkyrie Profile il me semble que t’avais déjà essayé mais si tu te le refais, mets-toi bien dedans, le scénario est tellement magnifique et tragique qu’il faut le finir :p ^^

    et Saga Frontière c’est celui dont j’ai le moins de souvenirs, je l’ai fait il y’a bien longtemps, je me souviens plus du 2 mais ça va être aussi l’occas de le refaire 😀

    #14697
    kujav25
    Participant

    Et il vient de nous balancer Valkyrie Profile 2CD US.

    Au top le mec, au top 😛 ^^

    #14706
    renzukoken
    Maître des clés

    Manque les 2 premiers persona, Innocent sin est déjà dans la partie des Fan Trad 😉

    #14732
    renzukoken
    Maître des clés

    Voilou c’est réglé, ils le sont tous maintenant lol

    #14740
    kujav25
    Participant

    Wahou rapides haha ^^

    J’ai tapé “Persona”, je suis tombé sur la FanTrad de Innocent Sin et à côté j’ai vu le Révélations et le Eternal Punissent, j’ai cru a un bug avant de voir la date ^^

    Et je vois en même temps que t’as déjà Up SaGa Frontier, c’est nickel 😀

    Merci beaucoup Renzu’ t’assures, j’en ai encore 2/3 de tête sur play 2 je les marquerais un peu plus tard ^^

    #14776
    renzukoken
    Maître des clés

    ça roule! amuse toi bien ^^

    #14815
    kujav25
    Participant

    Ne t’en fais pas pour ça, j’vais faire chauffer les Play 1 & 2 avec tout ça, plus besoin de chauffage même pour l’hiver prochain XD

    Merci !

    #14817
    renzukoken
    Maître des clés

    M’en parle pas… avec le PC allumé, c’est un four chez moi

    #14819
    kujav25
    Participant

    Pareil, et avec ma TV 4K qui fait presque la moitié du salon (bon j’abuse mais j’ai un petit F2 donc pas un énorme salon ^^) bin je crame, il fait 26,8° là et j’habite à Sochaux, je brise les mythes du grand Nord XD

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.