Les Harry Potter PS2

Accueil Forums Playstation 2 Les Harry Potter PS2

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #14913
    kujav25
    Participant

    Yo 🙂

    Je suis en train de me refaire une petite session de Harry Potter à l’école des sorciers sur Play1 (pris sur ce site) et je me souvenais également avoir joué à la version Play2.

    Du coup j’ai regardé un peu sur le net et effectivement, le 1er épisode était également sorti sur Play2.

    Je venais donc aux nouvelles, savoir si tu pourrais au moins mettre les 4 premiers épisodes Play2 Renzu’ (A l’école des sorciers, la chambre des secrets, le prisonnier d’Azkaban, la coupe de feu).

    Les autres épisodes qui suivent ne sont pas très bon, et mieux fait sur Play3 (même si pas top non plus) donc perso ils ne m’emballaient pas donc à voir, il y’avait aussi l’épisode Play2 sur la Coupe du Monde de Quidditch, assez sympa sur le coup.

    Tu me diras ce que tu peux faire ! ^^

    Merci d’avance 😉

    PS : Rien à voir mais vu que je pense aux Harry Potter, j’ai aussi repensé au Seigneur des Anneaux : Le Tiers Age, superbe RPG, donc si tu as réussi à le trouver celui-là également tu me diras 🙂

    #14917
    renzukoken
    Maître des clés

    je regarde si je trouve

    #14940
    kekki
    Participant

    faut que je regarde mais je dois tous les avoir, il me semble même si çà me prends du temps pour uploader, je peux les zipper

    #14942
    kujav25
    Participant

    Ah ça serait vachement cool mon frère et moi avons bien envie de les refaire :p

    #14944
    renzukoken
    Maître des clés

    Il y en a 6 quand même 😉

    #14945
    kujav25
    Participant

    Ouep mais je veux les 4 premiers, le reste c’est de la m*rde (le 4 ça allait encore mais c’est le dernier ^^) donc c’est surtout les 4 premiers films qui m’intéressent en jeu 😉

    #14946
    renzukoken
    Maître des clés

    ça roule ma poule ^^

    #14952
    kujav25
    Participant

    Yeahhh :p

    #15023
    renzukoken
    Maître des clés

    j’en ai récupérer 2 sur 4 pour le moment

    #15024
    kujav25
    Participant

    Okay c’est déja bien 🙂

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.