Customisation EBOOT PS1

Accueil Forums Playstation 1 Customisation EBOOT PS1

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #15325
    bhimli
    Participant

    Bonjour,
    Est ce qu’il existe un site où l’on peut trouver les “icon image”, “background image”, “background music”, “Icon animation” … aux bon format déjà tout fait pour mes conversion d’ISO PS1 en EBOOT PSP avec PSX2PSP ?
    Je voudrais vraiment faire du beau travail pour créer mes fichiers EBOOT pour la PSP et pourquoi pas vous les proposer au fur et à mesure pour un partage. (Manque la catégorie ISO PSX2PSP dans le site) 😉

    Merci bien!

    #15328
    renzukoken
    Maître des clés

    Oui ça existe 🙂 je m’en servais beaucoup à l’époque
    Malheureusement ils ont tous fermé…
    tu peux trouver quelque pack sur internet mais de 22 Mo avec une 50ene de jeux.
    Il fait manque de chance les faire à la main.

    Il existe par contres des files photoshop prêt à l’emplie pour avoir les effets de brillance sur les icones

    #15336
    bhimli
    Participant

    D’acc!
    Je les ferais moi même, je maitrise assez bien Photoshop.
    Par contre si tu as des liens pour ces fameux files je veux bien, de même que des Tuto pour créer les fichier d’animation et de son…
    Merci

    #15344
    renzukoken
    Maître des clés

    Tout les liens que je retrouve sont mort :/

    #15578
    p75
    Participant

    Salut Bhimli,
    Si tu maitrises assez bien Photoshop, créer les fichiers toi-même. Les packs que j’ai trouvé sont tout simplement affreux.
    Perso je les faits également en .png

    Pour les Logos, j’utilise 144 x 80 pixels de dimensions
    & pour les Background, j’utilise 480 x 272 pixels de dimensions.

    Par contre je n’avais pas compris que dans l’étape 11 du tutorial, il fallait également changer les fenêtres en-dessous de “Customized Images”. du coup le logo s’affichait en 80 x 80 🙁

    Bonne journée

    #15582
    renzukoken
    Maître des clés

    je les faisaient aussi sur photoshop 🙂

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.