Crusaders of Might and Magic pal FR

Accueil Forums Requêtes PS1 Crusaders of Might and Magic pal FR

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #7351
    atulipe
    Participant

    Salut,
    je profite de ta super connexion pour te demander si tu pourrais mettre Crusaders of Might and Magic en téléchargement dans sa version française si tu l’a ? 🙂

    #7353
    renzukoken
    Maître des clés

    Je regarde si j’ai

    #7354
    atulipe
    Participant

    merci 🙂

    #7355
    renzukoken
    Maître des clés

    La tu viens de taper dans un autre jeu qui me manque…. j’essaye de trouver ça

    #7356
    renzukoken
    Maître des clés

    si tu cherche des jeux entre la lettre A et D, c’est que je n’ai forcément pas sur moi 🙂

    #7357
    atulipe
    Participant

    ah ok lol, c’est un jeu que j’ai trouvé vraiment nul part dans sa version française donc j’me suis dit autant demander ^^. Généralement mes jeux je les recherche tout d’abord ici car je trouve que c’est là où lesjeux sont le plus fiable ( car pour l’instant 100pour100 des jeux que j’ai téléchargé ici marchent nickel contrairement aux autres sites ou quelquefois le jeu bloque ou bug ), et si je trouve pas je vais faire un tour sur mondemul puis sur romstation si je trouve pas et enfin si je trouve toujours pas je vais regarder sur theisozone. Si c’est introuvable je te fais une requête et après vraiment si tu n’as pas le jeu ( ce qui n’est jusqu’à présent jamais arrivé 🙂 ) bin je pense que je vais essayer de regarder sur priceminister voir si je peux le commander à bas prix lol.

    #7358
    atulipe
    Participant

    Et il faut bien avouer que mis a part ici (qui devient de plus en plus fournis en jeux au fil des semaines :p), il n’y a pas de site qui propose énormément d’iso en français…On ne trouve souvent que des version au mieux Pal Eng pour les jeux autres que ceux très connus de la PS1…c’est dommage…

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.