Tombi 1 et 2

Accueil Forums Requêtes PS1 Tombi 1 et 2

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #62803
    Justice Prime
    Participant

    Bonjour et tout d’abords merci pour cette merveille de site qu’est Playstation Paradize ! ^^ Serait-il possible de pouvoir avoir Tombi 1 et 2 en fichier Bin/cue pour compléter ma ps one mini en titre parfait ^^ Je meurs d’envie de pouvoir y rejouer ! Merci encore pour tout ces trésors !

    • Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 1 mois par Justice Prime.
    #62806
    Nekhros
    Participant

    T’as pas du bien chercher car ils sont tous les deux présents sur le site, ici pour le 1 et ici pour le 2

    je sais pas si ils sont en .bin + .cue par contre mais ca se convertit facilement si tu tiens vraiment a ce format

    #62808
    renzukoken
    Maître des clés

    j’essayerai de les remplacer par des bin/cue des que je peux 😉

    #62883
    Justice Prime
    Participant

    Nekhros : Je le sais je demandais juste que les fichiers puisse être en bin/cue 😉

    Renzukoken : AH merci c’est vraiment cool car là je serais aux anges ^^ merci encore !

    #62921
    renzukoken
    Maître des clés

    c’est fait

    #63063
    Justice Prime
    Participant

    Mais tu gère tellement ! merci !

    Alors le 2 marche nickel sur la ps mini mais le premier n’apparaît pas dans la liste :/ Carré gris transparent dans le menu de sélection et quand je le lance ça m’affiche l’écran des jeux nécessitant un changement de disque ( mais tombi ne tourne évidement que sur 1 cd) puis écran noir et retour au menu sélection .

    Pense tu à un défaut du fichier ou bien que celui-ci n’est pas accepté par la ps mini ?

    (J’ai essayé deux fois pour info)

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 1 mois par Justice Prime.
    #63069
    renzukoken
    Maître des clés

    defaut de fichier = 0.1% de chance
    Non compatible psmini = 99,9% de chance

    #63081
    Justice Prime
    Participant

    C’est malheureusement bien ce que je pense :/ Merci à toi quand même ^^

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.