The Misadventure of Tron Bonne en .bin

Accueil Forums Requêtes PS1 The Misadventure of Tron Bonne en .bin

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #14337
    z_boy
    Participant

    Salutations

    Voilà depuis peu il existe un moyen de lancer des isos PS1 sur console PS2 via HDD interne sans puce ni mod hardware, via POPS loader. Ce programme a une compatibilité pas trop mauvaise mais possède un gros problème: il faut absolument que l’image CD des jeux soient en .bin (pour être convertit en un .vcd fonctionnel).
    Le truc c’est qu’il n’existe absolument aucun moyen fiable de convertir en .bin; il y a juste les .iso où une conversion en bin peut passer mais tout ce qui est mdf/mds, img/ccd et les bin de mayrde en plusieurs parties (issues d’un site anglophone fermé depuis bien longtemps), les conversions foirent toujours ou au mieux le jeu crash au lancement sous POPS!
    Le truc c’est que quelques jeux PS1 sont introuvables en bin ou même en iso… et il se trouve que ce jeu là en fait partie ^^
    Donc voilà ma requête est la suivante: The Misadventure of Tron Bonne, version US de préférence, dumpé en .bin.

    #14339
    renzukoken
    Maître des clés

    ça doit être possible 🙂

    #14351
    renzukoken
    Maître des clés

    Sur le site maintenant, et effectivement, les bin en plusieurs parties sont de la … no comment 🙂

    La plupart des jeux que je récupère sont dans ce format et je dois les retravailler à chaque upload ^^

    #14353
    z_boy
    Participant

    Rooh tu gères comme un troupeau de poney ^^
    Dis moi comment tu fais pour “recoller” les parties des .bin?
    Mé wé punaise le mec qui a inventé ce format, il avait pensé à quoi sérieux!

    Je vais voir si ton iso fonctionne sous POPS PS2 😉

    #14354
    z_boy
    Participant

    Ah merde j’ai quand même un black screen au lancement (j’entends juste ma TV passer en NTSC et c’est tout) et le soft reset ne marche pas; faudrait que quelqu’un le rip en .bin directement sans conversion pour être sûr mais c’est pas exclu que le jeu soit tout simplement pas compatible POPS :/

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par z_boy.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par z_boy.
    #14364
    renzukoken
    Maître des clés

    c’est une possibilité, car je monte l’iso avec deamon tools avant de le transformer, cela est donc la même chose que de riper un CD original 🙂

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.