svp comment convertir une save usa ou jap en pal et qui fonctionne aidez moi svp

Accueil Forums Playstation 1 svp comment convertir une save usa ou jap en pal et qui fonctionne aidez moi svp

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #10172
    psgames
    Participant

    svp comment convertir une save (sauvegarde ps1) usa ou jap en pal et qui fonctionne aidez moi svp merci

    #10173
    darimage
    Participant

    Bha si tu trouve pas sur google je voie pas comment on peut t’aider… je pense pas que les gens s’amuse a faire sa tout les jours :p

    édit : Par curiosité j’ai regarder sur google, je te dirais donc ceci : Avant de poser des demande, il serait bien que tu te donne la peine d’aller voir google.

    J’ai trouver en 5sec….. Bonne recherche

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 10 mois par darimage.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 10 mois par darimage.
    #10177
    darimage
    Participant

    Non, sérieusement je veut pas car il y a du foutage de gueule….

    #10179
    renzukoken
    Maître des clés

    oh, je n’ai jamais fait ça, c’est pour quel jeu?

    #10183
    kekki
    Participant

    Effectivement c’est très rapide de trouver sur google différents forums français, anglais, russe qui parlent de cette action sur PS1 et sur PS2 ainsi que via psp …

    De ce que j’ai lu cela semble assez contraignant car il te faut impérativement récupérer le numéro du jeu dans sa région d’édition et toutes les saves de jeux ne semblent pas être modifiables… bcp de risques de corruption de données pendant le changement.

    Si tu ne maitrises pas l’anglais passe ton chemin car les sites les plus sérieux sont tous rédigés en anglais et c’est pas si facile à bien comprendre. Les forums français sont peu explicites et donnent pas forcément les moyens de réaliser ce que tu souhaites.

    #10185
    renzukoken
    Maître des clés

    Il y a un petit programme nommé Psxge qui devrais t’aider 😉 avec un menu de conversion NTSC-> PAL

    Ouvre le fichier de t’a carte mémoire, sélectionne la sauvegarde que tu veux convertir, menu convert, convert to european

    Maintenant tout les jeux ne sont pas compatibles 🙂

    Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
    #10192
    ienien74
    Participant

    Bonjour je peux te faire la conversion si tu me donne les deux save (pal et jap ou us) a++

    #10321
    renzukoken
    Maître des clés

    j’avais testé avec le logiciel cité plus haut mais sans résultat…

    #10328
    ienien74
    Participant

    je veux bien mais quand je clike sur ton lien sa me mais “External Link Disallowed” tu peux mettre tes deux memory card en fichier (indique bien ta version pal et us ou jap dans ton dossier par contre ) a++

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 10 mois par ienien74.
    #10337
    ienien74
    Participant

    coucou bon j’aurait essayer mais la save et endommagée avec l’astuce mais bon si j’ai le temps dans la semaine je vais te mettre un trainer ou tu pourra modifier chaque perso avec un inventaire editor voili voilou .

    #10341
    renzukoken
    Maître des clés

    j’ai eu le même soucis de save endommagé, tout les jeux ne sont pas compatibles avec le changement de région.

    Donc il va falloir faire comme tout le monde… finir le jeu sois même 🙂

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Le sujet ‘svp comment convertir une save usa ou jap en pal et qui fonctionne aidez moi svp’ est fermé à de nouvelles réponses.