Suikoden fantrad + ps classic

Accueil Forums ISO playstation 1 Suikoden fantrad + ps classic

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #64231
    atalec
    Participant

    Bonjour à tous,

    Tout d’abord félicitation pour le site et le travail fourni.

    Je suis en train d’installer mes jeux sur ma ps classic grâce à bleemsync 1.1 mais il refuse de me prendre suikoden 1 traduit en fr.

    Qqun a t il eu ce problème ?

    Merci

    #64232
    renzukoken
    Maître des clés

    A ce que j’entend, les jeux patchés ne fonctionne quasiment pas sur ps classic.

    #64306
    atalec
    Participant

    Ho noooooooooon

    Dommage!!!

    Merci pour l’info

    #64307
    Kane_one
    Participant

    Bonjour,

    Bizarre, je n’ai pas eu de souci avec ce jeu en fr alors que je suis sur la même configuration.
    Je n’ai pourtant pas souvenir d’avoir fait une manipulation spécifique.

    Ton fichier reste dans le dossier transfer ?

    #64320
    renzukoken
    Maître des clés

    je n’ai pas de PS mini, je ne peut pas beaucoup aider la dessus

    #64358
    goodspeed57
    Participant

    il faut faire gaffe quand tu utilise des versions modifier quand tu utilise le dossier tranfer il ne passe pas car ne reconnais pas le jeu il faut utilisé l interface web et rentré les informations a la main

    Parasite eve trad vf par exemple reste dans le dossier transfer

    autre jeu même probleme battle arena toshiden 4

    et pour finir gaffe avec les jeux possédant des pistes audio il faut édité le fichier cue et viré le temps de pause ou PREGAP 00:02:00 devant la track n°2 sinon pas de musique sur vos jeux (j ai retiré 2 sec sur le fichier cue a chaque piste audio pour recallé les audios )

    et pour finir j ai aucun probleme avec la liste des jeux patché faite juste gaffe au nom de votre bin/cue faut savoir que l emulateur de la classic regarde le 3 ieme caractere si il est mal nommé comme wipeout /2/3 vous allez avoir un blackscreen parcquil charge le bios jap au lieu de l euro et nommez toujours les jeux en SLES-xxxxx ou SLUS-xxxxx

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 9 mois par goodspeed57.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.