salut , ptite question !

Accueil Forums Espace général salut , ptite question !

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #4438
    Earthkouek
    Participant

    Salut salut, bon ben déjà bravo pour tout le boulot d’upload que vous avez fait jusqu’à maintenant, j’ai pu me faire grave plaisir et remplir mon disque dur externe d’isos psone (chose qui était pas si facile à une autre époque) et les dll c’est toujours bien mieux que bittorent

    et il y a un truc que je dois avouer : je suis super impressionné par la qualité et la vitesse de téléchargement de vos serveurs, c’est un truc de dingue! j’ai une connexion adsl pourrie et pourtant je peux télécharger vos isos de 300 ou 400 mo en moins de 20 min

    donc je voulais simplement vous poser la question : vous êtes hébergés chez qui ?

    j’ai un site d’émulation hébergé chez ovh que j’ai remis en ligne il y a quelques temps (ça faisait 7 ans qu’il avait fermé) et je voudrais mettre quelques isos mais je crains que les downloads soit foireux à cause de la vitesse de mon serveur

    http://matrixemul.net (je voudrais faire du partenariat avec vous aussi à l’occase, je sais que ça fait longtemps que vous existez , j’avais commencé aussi mon site en 2004)

    a plus et bonne continuation 😉

    #4439
    renzukoken
    Maître des clés

    Merci 🙂

    En fait, c’est hébergé chez OVH mais sur 2 serveurs dediés, et pour en avoir des bons il faut mettre le prix…
    A peu près 80 euros par mois (1 serveur mutualisé pour le site et sa BDD et 2 serveurs dediés avec une bande passante de 1tb/s

    Ensuite, il faut mettre les jeux les plus téléchargés sur le serveurs le moins saturé.

    Sympa ton site, quand tu aura une mini bannière comme en bas à gauche de la page d’accueil fait moi signe 🙂

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 9 années et 5 mois par renzukoken.
    #4443
    Earthkouek
    Participant

    j’vais ajouter une petite galerie d’isos psx bientot (mais y’en aura qu’une petite vingtaine). comme je veux mettre aussi quelques isos dreamcast etc… je veux varier un ptit peu.

    En fait j’ai constaté que les uploads ftp de fichiers sont lents mais qu’une fois qu’on les a mis en ligne et qu’on les télécharge, ils sont ultra rapides. c’est nikel en fait.

    je te tiens au courant, et merci 😉

    #4444
    Earthkouek
    Participant

    j’vais faire mon curieux, mais je me demandais du coup, vous faites le site et vous payez le serveur vous-même pour l’instant?

    c’est vrai que faut être motivé maintenant pour faire un site proposant du téléchargement… avec free et tous les hébergeurs gratuits qui tolèrent pas un seul fichier et ferment les comptes direct, je regrette la bonne époque.

    see you soon renzuko 😉

    #4626
    renzukoken
    Maître des clés

    Et oui, je fait le site et je paye 🙂 J’ai un travail, donc ça n’est pas un grand sacrifice

    Mais bon, c’est surtout que je suis fan de la PS1, donc même si quasiment personne ne passaient sur le site, je continuerai quand même.

    Puis j’aime pas trop les sites d’émulation avec des miliers de pubs et pop up dont le but et de faire du bénéfice (raison pour laquel je me fait pirater 1 à 2 fois par ans haha

    #4689
    Earthkouek
    Participant

    ben énorme respect à toi, je partage ta façon de penser

    pareil je taffe dans la vie et je fais ça pour le plaisir, pas pour la popularité mais pour rendre hommage à tous les jeux que j’ai fait étant gamin. et puis pas grave si y’a personne , l’impoprtant c’est d’être passionné et de s’amuser à faire notre petit truc

    #4690
    Earthkouek
    Participant

    y’a un autre webmaster avec qui tu t’entendrais bien aussi, il est pareil , super sympa, celui de http://totalemul.com

    #4693
    renzukoken
    Maître des clés

    son site est dans les choux 🙂

    #4966
    chrislef
    Participant

    bonsoir earthkouek j’ai été faire un tour sur ton site il es pas mal.
    (ps: sécurise)

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.