**OK** Requête ps2

Accueil Forums Requêtes PS2 **OK** Requête ps2

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #10369
    darimage
    Participant

    Salut renzu 🙂
    Si il y a moyen de mettre Final fantasy 12 ( pour moi :p )

    Il serait également bien de mettre a disposition :
    Grandia 2 et 3 ( beaucoup de gens les cherche en général ) toujours bien pour le site ^^

    • Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 10 mois par darimage.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 10 mois par renzukoken.
    #10371
    kekki
    Participant

    Bien que je doute que tu ne les ais pas, je les détiens Renzu, faut juste que je fasse l’iso pour grandia 2 , donc si besoin je peux te les linker comme d’hab …

    Si tu peux rajouter Grandia Xtrem en plus de ces deux là, on aura la collection compléte des grandia comme çà . Je l’ai aussi si besoin était mais ils sont facile à trouver .

    Attention pour grandia 3, il faut une grosse config, ce jeu est très gourmande en ressources. et ils est assez imposant comme tous les gros jeux ps2

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 10 mois par kekki.
    #10373
    renzukoken
    Maître des clés

    j’ai 😉 j’essaye d’uploader ça dans la journée ^^

    En passant, histoire de ne pas uploader pour rien, Grandia 2 et Grandia 3 ne sont jamais sortis en Français, c’est uniquement PAL-Anglais pour le 2 et NTSC-US pour le 3. Grandia Xtreme en NTSC-US

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 10 mois par renzukoken.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 10 mois par renzukoken.
    #10385
    renzukoken
    Maître des clés

    fait pour FF12, je rajouterai les grandia ensuite si la langue EN ne dérange pas

    #10431
    darimage
    Participant

    Bha sa ne dérange pas pour la langue et comme tu l’avais montrer, beaucoup d’étranger vienne sur le site maintenant, entre autre pour sa que je proposer que tu les mettes, sa fait du contenue de qualité en plus pour le site ^^

    Merci pour ton taf comme toujours ^^

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.