Psx sur ps2

Accueil Forums Playstation 1 Psx sur ps2

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #70644
    scorpion1956
    Participant

    Bonjour voila mon problème j’ai un disque dur avec 40 jeux ps1 lorsque je lance opl je me retrouve face a mon disque dur je vois très bien la liste de jeux je clique sur un jeu et la après quelque seconde je me retrouve sur le menu browser au lieu de jeu pourquoi .merci d’avance pour vos réponses. j’ai recommencer plusieurs fois

    #70649
    scorpion1956
    Participant

    Hello personne pour m’aider si non donner un lien ou je pourrais trouver la solution.Merci

    #70667
    renzukoken
    Maître des clés

    Je n’ai aucune info sur ce sujet, navré

    #70680
    scorpion1956
    Participant

    Bonjour et merci de m’avoir répondu ce n’est pas grave je laisse tomber pour les psx car pour les jeux ps2 fonctionne j’avais acheter une carte freemcboot pour jouer au jeux psx mais voila tempis. Merci

    #70728
    Plt2so6
    Participant

    Bonjour il faut que tu cherche sur google j’avais réussi à le faire mais pas avec opl c’est un laucher psx que tu rajoute à freemcboot s’il n’y ai pas deja

    #70729
    scorpion1956
    Participant

    ok merci je vais chercher mais quand je lance opl j’arrive au choix de disque soit usb soit psx je choisi psx le jeu se lance le logo psx s’affiche quelque secondes et puis je me retrouve sur browser? je vais essayer avec un luncher psx pour voir.Je reviendrais

    #70731
    Plt2so6
    Participant

    Je t avou que je n’ai pas tester les derniers opl yes carrément tiens nous au courant je vai bientôt remettre ma ps2 en marche sa pourrais servir 😉

    #70732
    scorpion1956
    Participant

    Bonjour j’ai trouver le luncher psx mai sur le site ou je l’ai télécharger il dise qu c’est pour lire les copie cd je n’ai pas su le copier sur mcboot car quand je vais sur la clé usb je ne le vois pas le fichier que l’ai mis dedans?.
    Merci

    #70733
    Plt2so6
    Participant

    https://m.youtube.com/watch?v=CbuhCJat_bY tu peux tester cette solution 😉

    #70734
    scorpion1956
    Participant

    Bonjour je dois recharger les jeux psx car ceux que j’ai ont été convertis en vcd et comme je n’ai pas trouver de convertisseur vcd to bin. Merci

    #70764
    scorpion1956
    Participant

    Bonjour voila j’ai tester la solution du lien que tu m’a donner ca fonctionne mais lorsque je redémarre je refait la procédure et la au lieu d’avoir le menu pour charger un jeu je me retrouve sur un écran mauve et plus rien après plusieurs tentative je peu de nouveau choisir un jeu mais quand je redémarre ca recommence avec un écran mauve.Voila je vais encore essayer avec pops sans conviction. Merci

    #70769
    Plt2so6
    Participant

    Il faudrait que tu mindique ta version de freemcboot et par hasard as tu essayer avec clef USB ou de usb ? Peut tu essayer via le disque dur interne si tu en à installer un et as tu rechercher ton soucis sur google defois que ?

    #70795
    scorpion1956
    Participant

    Bonsoir mon fmcb 1953 c’est une slim ma console et le disque dur c’est un externe je ne sais pas si on peu le mettre en interne mais c’est blizzard car les iso ps2 eux fonctionne avec un disque dur externe mais avec pops pour la psx je n’y arrive pas.Merci de votre suivis

    #70798
    Plt2so6
    Participant

    Alallalla grâce à toi je vais depoussierer ma ps2 même si c’est une fat sa doit pas être trop different sauf pour le disque dur interne la slim tu es obliger de feinter en soudant un adaptateur sata je crois jirais vérifier sa

    #70799
    scorpion1956
    Participant

    Bonsoir il n’y a aucune soudure a faire si tu suis la procédure aucun problème pour les jeux ps2 et si tu te procure l’adaptateur ps2 to HDMI tu aura une belle image a l’ocrant moi je voudrais aussi jouer au jeux psx sur ma ps2.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.