Ps1 pucée, mais impossible de jouer avec les Iso

Accueil Forums ISO playstation 1 Ps1 pucée, mais impossible de jouer avec les Iso

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #20018
    Diets13
    Participant

    Bonjour à tous et tout d’abord félicitation !

    Voila comme expliqué dans le titre, je viens de récupérer une Ps1 pucée 4 files ( si je ne me trompe ) Tout content je fais une petite recherche, j’arrive sur votre site. Je télécharge plusieurs Iso que je grave à petite vitesse avec CdburnerXp —> Graver L’Iso.

    Mais malheureusement lorsque j’essaie de lancer un jeu, le logo Playstation apparait à peine, bloque et le jeu ne se lance jamais. ( La Ps fonctionne avec un original )

    J’espère donc que quelqu’un va pouvoir m’aider, d’avance merci.

    #20063
    renzukoken
    Maître des clés

    hum, par experience, quand ça bloque au Logo c’est la qualité du CD, quelle marque utilise tu de CD vierges?

    #20074
    Diets13
    Participant

    J’utilise des Cd Philips

    #20076
    renzukoken
    Maître des clés

    essaye avec un verbatim bleue comme indiqué dans le tutorial et tiens moi au courant 🙂

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 7 mois par renzukoken.
    #20091
    Diets13
    Participant

    Oui j’ai vu, mais faut il encore en trouver c’est un peu le problème. Je ne me souviens pas en avoir vu de mon coté, je suis en Belgique.

    #20092
    renzukoken
    Maître des clés

    le mieux est de les commander en ligne, c’est bien moins cher

    #20098
    Diets13
    Participant

    Par hasard et miracle j’ai envie de dire, j’en ai trouvé dans un petit magasin d’alimentation. Mon soucis maintenant c’est le graveur qui ne fait pas en dessous de 8X je crois que le destin ne veut pas que je rejoue à la Ps1 ^^

    Après un test cela fonctionne parfaitement, un très grand merci.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 6 mois par Diets13.
    #20126
    renzukoken
    Maître des clés

    oui, je peu te confirmer pour avoir tester beaucoup de CD vierge, que tu ne trouvera pas mieux que les verbatim bleue

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.