Problème PS1 Classic Mini Legend of dragoon + WipeOut

Accueil Forums ISO playstation 1 Problème PS1 Classic Mini Legend of dragoon + WipeOut

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #60749
    sto67
    Participant

    Hello.

    Comme le titre l’indique, je rencontre un problème avec ce jeux sur ma Ps1 classic mini. Le jeu refuse de se lancer… j’utilise BleemSync 4.1 comme hack. J’ai essayé plusieurs version différente NTSC US, Pal FR,PAL GB… est ce que l’un d’entre vous rencontre ce problème ou au contraire il fonctionne chez vous? (C’est le seul jeux qui me pose problème)

    • Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 4 mois par sto67.
    #60750
    sto67
    Participant

    bon bah pour les WipeOut c’est mort aussi, je pense que c’est du à la version de l’émulateur utilisé. Si l’un d’entre vous arrive à les faire tournez faites signe, parce que une Ps1 mini sans un WipeOut c’est la loose… on comprend mieux pourquoi il n’y en pas un d’origine alors que la license appartient à SONY…

    Edit: Wipe3out fonctionne grace au patch sur le site! MERCI!!

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 4 mois par sto67.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 4 mois par sto67.
    #60755
    Loic7-6
    Participant

    Salut,

    Ton sujet m’intéresse, où as tu trouver les patchs ?

    #60756
    sto67
    Participant

    Tape le nom du jeu dans la barre de recherche du site par exemple pour wipeout 3, tu verras un qu’un des jeux proposé est wipeout FIX. C’est le patch à appliquer!

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 4 mois par sto67.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 4 mois par sto67.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 4 mois par sto67.
    #60760
    intru85
    Participant

    salut,

    perso c’est suikoden patch fr qui passe pas (enfin la manette ne marche pas)

    d’ailleurs au passage si une âme charitable pouvait up un bon petit pack des familles ^^

    #60761
    sto67
    Participant

    Alors pour Suikoden fr c’est bon il à fini par fonctionner. J’ai donc bien utilisé cette version http://www.psxrenzukoken.com/nk2/download/suikoden-ii-f-sles-02443/

    Quand tu lances l’application BleemSync depuis ton PC, vérifie qu’il n’y ai pas un message d’erreur avant que la liste des jeux s’affiche. C’est très rapide il est écrit ”
    doesn’t work …etc (pas le temps de lire)
    Si c’est le cas, relance l’app jusqu’à ce que la liste upload sans le message d’erreur, au bout de 2 ou 3 fois ça l’a fait pour moi. Plusieurs jeux ont fini par passer de cette façon. Si le message d’erreur persiste c’est qu’il y a un soucis avec les données de tes fichiers. Perso je lance tjrs BleemSync depuis le PC et après je copie sur la clé…

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 4 mois par sto67.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 4 mois par sto67.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 4 mois par sto67.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 4 mois par sto67.
    #60762
    sto67
    Participant

    Concernant Legend of Dragoon, j’ai également fini par réussir à le faire passer. Version fr du site

    Legend of Dragoon (F) (Disc1of4)(SCES-03044)

    Legend of Dragoon (F) (Disc2of4)(SCES-13044)

    Legend of Dragoon (F) (Disc3of4)(SCES-23044)

    Legend of Dragoon (F) (Disc4of4)(SCES-33044)


    J’ai donc converti ces fichiers ISO en .BIN et .CUE à l’aide de ULTRAISO
    Petit message d’erreur au lancement de BleemSync, il suffit de relancer ça fini par passer…
    Merci à ARCADE MAN pour son aide, lien du tuto:

    Un grand merci également à Playstation Paradize pour tout le travail effectué sur le site, vraiment Top! Pas simple de trouver des jeux PSX fr de nos jours, Voir même des iso et des rom tous cours… 🙁

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 4 mois par sto67.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 4 mois par sto67.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 4 mois par sto67.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 4 mois par sto67.
    #60764
    sto67
    Participant

    Voici pour Loic7-6, lien avec tous les patchs
    https://consolecopyworld.com/psx/psx_patches.shtml

    #60773
    intru85
    Participant

    merci 😉

    La clé usb joue beaucoup aussi j’ai acheté une ce matin tout marche nickel, hier c’était pas trop ça ^^

    un petit super robot taisen alpha et le suikoden fr je suis ok pour noel 🙂

    #60774
    sto67
    Participant

    Oui effectivement c’est vraiment la galère avec la compatibilité des clés usb.
    Perso j’ai pris celle-ci
    https://www.amazon.fr/SanDisk-Cruzer-SDCZ33-064G-B35-Flash-Drive/dp/B00FJRS6QY/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1545486985&sr=8-1&keywords=sandisk+cruzer+fit+64

    Pour l’instant tout a l’air de bien fonctionner. après j’ai pas encore fait une session de 4h sur un même jeu.
    Wait and see…

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 4 mois par sto67.
    #60779
    renzukoken
    Maître des clés

    je testerai tout ça quand j’en aurai une 🙂 je ne serai pas d’une grande aide en attendant

    #60845
    micmacmuc
    Participant

    Bonjour à tous,

    J’ai eu le problème avec les Wipeout sur PSX Classics.
    Petit astuce : il suffit de supprimer le bios romJP.bin se trouvant dans /System/Bios/romJP.bin

    Le problème est résolu.

    Renzukoken, je peux te proposer de faire un tuto pour Bleemsync avec l’astuce Wipeout.

    Joyeuse fête à tous

    #60854
    renzukoken
    Maître des clés

    Hello Micmacmuc, un tuto serait effectivement le bienvenue 🙂 avec screenshot pour rendre les choses plus facile ^^

    thx

    #60861
    micmacmuc
    Participant

    Je te fais ça après les fêtes.

    Bonne fin d’année à tous !

    #60889
    renzukoken
    Maître des clés

    toi aussi 🙂

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.