Problème Fichiers .iso

Accueil Forums ISO playstation 1 Problème Fichiers .iso

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #13583
    tchouf13
    Participant

    Salut je suis nouveau sur ce site , je suis sous mac osx et j’utilise l’émulateur Open emu , j’ai un petit soucis au niveau des fichiers iso , les jeux ne se lancent pas , il y a qu’avec les fichiers .bin qui fonctionnent. Une solution ?

    #13584
    renzukoken
    Maître des clés

    tu peux installer deamon tools, monter l’iso et avec un logiciel, créer un .bin 🙂

    #13585
    tchouf13
    Participant

    Super merci , je vais essayer ça !

    #13586
    tchouf13
    Participant

    C’est quoi le nom du logiciel pour créer les .Bin ? et deamon tools sert à quoi du coup ? je comprend pas trop vu que j’ai déja l’iso

    #13589
    renzukoken
    Maître des clés

    Deamon tools c’est pour créer un disque virtuelle avec ton ISO, pour faire croire a ton PC qu’il y a un cd dans le lecteur.

    Apres j’utilise alchool 120%, pour créer un .bin à partir de ce CD virtuelle. Mais ya plein de logiciels différents pour créer des .bin 🙂

    #13590
    tchouf13
    Participant

    Ok merci 🙂 je vais essayer ça

    #13591
    tchouf13
    Participant

    Tu connais pas un logiciel comme alchool 120% pour mac ?

    #13592
    tchouf13
    Participant

    J’ai reussi a avoir un fichier BIN et cue a partir d’une image iso. Par contre le jeu ne se lance touours pas :/

    #13594
    renzukoken
    Maître des clés

    avec quel jeu?

    #13597
    tchouf13
    Participant

    Diablo

    #13604
    tchouf13
    Participant

    Final fantasy 7 bug au disc 1 aussi , il reste planter sur lecran de demarrage avec le signe de Playstation

    #13606
    renzukoken
    Maître des clés

    Le problème, c’est que je connais les compatibilitées avec epsxe, mais un emulateur MAC, je n’ai pas d’experience dedans.

    Tu n’a pas d’emulateur PC sur MAC?

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.