Probleme démarage epsxe

Accueil Forums Requêtes PS1 Probleme démarage epsxe

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #59275
    JohnGlitch
    Participant

    Bonjour, voila je me tourne vers vous car 5 fois que je fais a la lettre les diverses manipulations de différents tuto pour espérer pouvoir jouer a Parasite eve 2 sur mon pc..
    Le problème qui survient systématiquement est qu’au lancement d’un iso la fenêtre s’ouvre noir pendant 3 secondes et se ferme. J’ai tout essayé, plusieurs epsxe, plusieurs Bios différents, des configurations différentes, des iso différents… bref je ne comprend pas où est le problème, surtout quand je vois que pour une grande majorité de personnes tout fonctionne très bien. Merci de bien vouloir m’aider je suis en détresse et j’aimerai tant pouvoir rejouer a ce jeux !!!

    #59278
    renzukoken
    Maître des clés

    dans ces cas la, il y a un autre test à faire.
    Si tu as dans les parage, un autre PC, test avec, pour savoir si ça vient de t’a machine ou pas.

    En tant normal, epsxe peut démarrer sans problème avec quasi n’importe quel parametres

    Ca te fait ça pour tout les jeux?

    #59279
    JohnGlitch
    Participant

    Salut et merci de ta réponse ! Problème résolut, j’ai tenté une dernière fois et miraculeusement, avec epsxe version 1.9, ça a marché ! J’avais essayais avec plusieurs version mais pas la 1.9 et bizarrement ça fonctionne. Je ne comprend pas trop pourquoi mais en tout cas tout fonctionne parfaitement avec cette version.

    #59280
    renzukoken
    Maître des clés

    certains jeux ont besoin d’une version particulière d’Epsxe pour fonctionner correctement.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.