Problème de lecture de mes backup

Accueil Forums Playstation 1 Problème de lecture de mes backup

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #19688
    mrp
    Participant

    Salut à tous,

    Je rencontre un petit soucis avec mes backups, je n’arrive pas toujours à les lire et quand j’y parviens l’image défile rapidement de haut en bas…
    J’utilise cela pour lire les jeux : http://www.ebay.ca/itm/PS-Hacker-PS1-neuf/172846518215?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m2749.l2649

    Pour les CD je suis passé des Traxdata aux Verbatim DataLife AZO. Pour ces deux types de CD je n’ai que 3 vitesses disponibles, dont la plus basse est 10x pour chaque marque.
    Je rencontre ce problème aussi bien avec Traxdata qu’avec Verbatim et quand j’essaie de graver avec ImgBurn je sélectionne 2x mais j’ai une erreur disant que le minimum est 10x.

    Voila, j’espère vous avoir apporté un maximum d’infos et j’espère pouvoir résoudre ce problème prochainement 🙂

    Merci à tous.

    #19691
    renzukoken
    Maître des clés

    Je n’ai jamais utilisé de mod pour faire tourner les jeux gravé, uniquement la puce. Je ne pourrai pas trop t’aider la dessus

    #19707
    mrp
    Participant

    J’ai testé sur une autre ps1 mais avec puce cette fois et le problème est exactement le même avec mes jeux. Il y avait un jeu gravé du propriétaire de cette ps1 que j’ai testé et qui fonctionnait parfaitement alors que mes jeux posent problème…
    Vraiment étrange…

    #19709
    renzukoken
    Maître des clés

    si l’image defile, a part un probleme de 50 / 60 Htz, je ne vois pas d’ou ça peut venir

    #19711
    mrp
    Participant

    C’est une tv LED de 3 ans maximum et ça fonctionne parfaitement avec les jeux originaux.
    Ma console est en NTFS et les jeux qu’ils soient anglais (comme crash bandicoot qui est anglais obligatoirement) ou des jeux en français c’est le même résultat.

    Si c’est vraiment un problème de Htz, comment le résoudre ? J’ai rien trouvé dans les paramètres de la TV pour régler ça.

    #19820
    renzukoken
    Maître des clés

    Tu as bien le câble peritel RGB avec toutes ses dents ? (tiges métallique)

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 6 mois par renzukoken.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 6 mois par renzukoken.
    #19849
    mrp
    Participant

    Oui oui, j’ai même testé les jeux sur une autres psx et le résultat est le même…

    #24162
    AndyBlueman2017
    Participant

    Tu veux dire que ta console est en NTSC, le modèle américain ? Si oui, ça doit etre ça le problème.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.