Problème chrono cross cd2

Accueil Forums Espace général Problème chrono cross cd2

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #4156
    Poupoutch
    Participant

    Bonjour tout le monde,
    Voici mon problème j’ai une psp 3004 pour laquelle j’ai installé un custom firmware 6.60 B10 je pense avoir installer posloader avec extraction des pops pour pouvoir jouer à Chrono Cross. je n’ai pas réussi avec mes CD à pouvoir le faire c’est pourquoi j’ai pris ceux situé sur le site qui plus est sont en français(merci pour ça d’ailleurs).
    Lorsque je commence le jeu en appuyant sur la touche R de la PSP je n’ai pas accès au menu popsloader et lorsque j’arrive à la mer Eden au moment du passage du CD 2 je n’ai aucune demande de sauvegarde et donc je ne peux pas continuer le jeu.
    Est-ce que quelqu’un pourrait me dire où est-ce que j’ai fait une erreur?
    Merci d’avance

    #4204
    renzukoken
    Maître des clés

    Tu pose des questions technique toi 🙂

    c’est une très bonne question… dans le pire des cas, les sauvegarde de l’emulateur ps1 sur PSP avec popsloader peuvent etre extraites, joué avec epsxe puis ensuite les réinsérer dans la PSP.

    Je sais c’est chiant, mais l’émulation sur PSP en fonction des version de chaque popsloader est loin d’être parfaite

    #4255
    Poupoutch
    Participant

    Merci Renzukoken pour ta réponse même si j’en espérais une autre plus simple et bien joué pour le site!!

    refaire ce type de jeux en francais grace à ce site,c’est génial!

    #4406
    renzukoken
    Maître des clés

    Merci 🙂 mais c’est surtout l’équipe qui l’a traduit en Français qui a fait un boulot énorme ^_^

    #4416
    Poupoutch
    Participant

    Et bien “UN GRAND MERCI A VOUS!!” 🙂

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.