Présentation

Accueil Forums Espace général Présentation

Étiqueté : 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #15340
    retroboy
    Participant

    Salut tout le monde,je suis un gars de 19 ans et mon ancien pseudo sur psxrenzukoken était strider.J’ai lu ce qui était arriver au site psxrenzukoken(je parle des Hack ers qui ont piraté le site) et franchement je ne sais pas pourquoi ils ont fait ça mais je suis content que tout sois redevenu comme avant.Ce site est super merci pour les uploads des jeux et surtout merci à renzukoken.

    #15342
    renzukoken
    Maître des clés

    Merci beaucoup Retroboy! bah, pour les problème de hack, j’en aurai toujours 1 par ans ^^
    C’est devenu routinier…

    #15576
    jlux
    Participant

    salut tout le monde j’ai 42 ans je suis nouveaux j’ai découvert se site il y a peu de temps j’ai des jeux ps1 rpg surtout que je n’ai jamais eu le temps de faire et je me suis dit si il existait un moyen de les faire sur psp se serait mortel et me voila.
    je voulais dire un grand merci à toutes les personnes comme vous qui donne les moyens a des péons de l’informatique comme moi de pouvoir jouer encore et encore et encore

    #15577
    p75
    Participant

    Bonjour Jilux,
    Te voici au ParadiZe 😉
    Et n’hésite pas à poser les questions que tu veux sur le Forum, Renzukoken est très actif et de nombreux participants aussi.
    Bonne journée

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.