petit problème Fifa 2000

Accueil Forums Requêtes PS1 petit problème Fifa 2000

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #13970
    p75
    Participant

    Salut Renzukoken, j’ai un petit problème avec Fifa 2000 (F), le jeu présente certaines lenteurs et se bloque à différents moments (intro, match, but,…)
    Le fichier comprends les éléments .ccd, .img, .sub. Est-ce parce qu’il manque un élément .cue ou cela n’a rien à voir?
    Encore bravo pour ton travail. Bonne journée

    #13972
    renzukoken
    Maître des clés

    Non je ne pense pas, tu utilise quel emulateur et quelle version? car ce jeu n’est pas protégé donc il devrait fonctionner.

    #14010
    p75
    Participant

    Salut, j’utilise OpenEmu (version 2) et là pas de stress, mais c’est quand je me la joue Old School avec ma PS1 dans mon salon que ça déconne…
    Bonne soirée

    #14012
    renzukoken
    Maître des clés

    Aie, alors la je ne vois pas, si une autre personne à le même problème je remplacerai l’iso au cas ou par un plus récent

    #14228
    p75
    Participant

    Merci, je surveillerai ça 🙂
    Bonne journée

    #14229
    renzukoken
    Maître des clés

    ca narrivent que sur la ps1? elle est pucé ou cest un cd de boot?

    #14233
    p75
    Participant

    la PS1 est pucée. Mais ça déconne aussi sur OpenEmu. Je vais reprendre le fichier et réessayer. Merci à toi

    #14235
    renzukoken
    Maître des clés

    tiens moi au courant

    #14236
    Teel McDohl
    Participant

    j’ai ton iso de fifa 2000 avec epsx il marche nickel aucun bug et aucun ralentissement je pense pas que sa vienne de l’iso en lui meme 😉

    #14237
    ienien74
    Participant

    Bonjour bon je vien de teste le jeux sur ma ps pucé (multimode_3) j’ai aucun problème donc soi ta gravure foire ou tu le grave trop vite.

    #14241
    renzukoken
    Maître des clés

    ça répond à la question 😉

    #14329
    p75
    Participant

    Bonjour et MERCI (un peu trop tardif) pour vos réponses.J’ai donc repris le fichier, gravé mon CD en vitesse 1X et là direct sur la partie carte mémoire (PSX Pucée)…
    Dépité je ne comprend pas, j’aurai pu me dire “ça fonctionne chez tout le monde, et pas chez moi… Et bien si c’est comme ça je jouerai à ISS Pro”.Et bien non, je me suis obstiné! J’ai essayé tout (du moins une grande partie) les programmes de gravure, et systématiquement ça foirait.
    Le problème était plus simple… C’était le CD??? Je ne sais pas pourquoi mais c’était ça. Je ne conseillerai donc pas les CD’s de la marque de la console.
    Depuis j’utilise d’autre CD’s et ça déchire… Merci à Renzukoken pour son travail et merci à TeelMcDohl et à ienien74 pour leurs participations.
    ienien74 est-ce que par hasard tu as déjà gravé des NTSC pour jouer sur ta PSX pucée? C’est pour savoir comment tu as réglé le problème de noir&blanc/couleur?
    Merci d’avance et bonne soirée
    Fred

    #14330
    renzukoken
    Maître des clés

    Pour les CD PS1, je conseille vivement les CD verbatim BLEUE! (surface de gravure) la couleur est importante, et de graver en 1x.

    Pour les jeux NTSC qui passent en noir et blanc, il faut soit utiliser en CD de boot, mais souvent l’image est mal cadré avec une bande noire au dessus.
    Plus simple utiliser un cable RGB-> péritel spécial pour ps1 😉

    #14331
    p75
    Participant

    Salut Renzukoken,

    Tu conseillerais un site particulier pour se procurer le câble? Merci à toi
    Bonne journée

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.