Patreon, comment ça marche?.

Accueil Forums Espace général Patreon, comment ça marche?.

Étiqueté : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #61039
    megabit62
    Participant

    Bonjour Renzokuken,
    Je te remercie encore pour l’upload rapide de la demande que j’avais faite sur le forum, ça m’a surprise.

    J’espère que ce site continuera longtemps et ne subira pas les outrages du capitalisme comme encore récemment le regretté Emuparadise.
    Ça me fends le cœur de voir ces fermetures. (Enfin lui pas fermé, mais c’est comme si).

    Enfin!… Je suis abonnée depuis un bon moment maintenant, et j’aimerai faire un geste pour t’aider un peu car oui les serveurs ça coute de l’argent. (et je ne parle même pas des heures que tu dois passer a entretenir le site).

    Par contre je ne connais pas Patreon je m’attendais à une page paypal à vraie dire (ce qui serait beaucoup plus simple pour moi). Mais il y a peut-être des raisons pour ne pas le proposer et je le comprends très bien.
    Pourrais-tu expliquer rapidement comment fonctionne Patreon?
    Peut on verser via pp dessus, les dons sont-il prélevés que quand on les fait, ou bien c’est une sorte d’abonnement débité tous les mois?.
    Voilà les questions que je me pose, et je te remercie de ta patience envers mon ignorance. 😉
    Live long and prosper..

    Mimi.

    • Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 3 mois par megabit62.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 3 mois par megabit62.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 3 mois par megabit62.
    #61044
    renzukoken
    Maître des clés

    je proposerai peut être à l’avenir un bouton paypal pour ceux qui ne veulent pas passer par Patreon.

    Le fonctionnement de Patreon est un peu comme paypal mais mensuel, les personnes peuvent decider d’aider pour 1 euro par mois, 2, 4 etc
    puis bien sur se désabonner dès qu’ils le souhaitent.

    C’est un peu plus simple pour les webmaster car ça donne une idée de l’aide mensuel par rapport aux coûts mensuel des serveurs ^^

    voili voilou

    #61045
    megabit62
    Participant

    Ok, je comprends.
    Merci pour ces infos.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.