pas asser de jeux import

Accueil Forums Requêtes PS1 pas asser de jeux import

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #11355
    malinville
    Participant

    Bonjour je trouve que vous avez qu’un jeux import.
    Et en plus c’est dragon ball z (personnellement je n’aime pas du tout le dessins animé)
    Mais ca serait bien si vous pouvez maitre des jeux import surtout les versions japonaise.
    Je trouve les jeux japonais mieux que ce qui sont sortie en Europe.

    #11356
    kekki
    Participant

    Bonjour,

    Etant en Europe, la priorité est de satisfaire une demande européenne (française, anglaise, italienne, espagnole et j’en oublie sûrement ds très intéressantes), je pense

    Mais la notion de jeu en japonais est, je le concède, très intéressante et en soit tu n’as pas tort même si le jeu en lui même reste identique au japon ou en europe ou aux USA, exception faite bien sûr des jeux qui n’ont jamais franchi les frontières du pays du soleil levant mais la langue japonaise est très difficile à appréhender en jeu sans y avoir été initié et sans la pratiquer tous les jours.
    Et je ne parle pas des jeux de combats ou FPS ou jeux d eplates formes qui sont stupidement simples une fois qu’on a testé tous les boutons avec les hiéroglyphes dessus pour en connaitre les effets mais il en va autrement des jeux vraiment intéressant comme les RPG où l’histoire est importante (elvandar story par exemple sur ps2 ). Les jeux japonais ne sont pas à la portée de tout le monde et le but reste quand même de satisfaire un maximum de personne.

    Maintenant tu veux plus d’imports, tu n’as qu’une chose à faire et c’est très simple . Tu crées un sujet avec le jeu que tu souhaiterais voir sur le site en n’oubliant pas de faire une petite présentation du jeu ( nom du jeu , image de la jaqette du jeu, n° slus,…), Il sera plus simple de répondre à une demande que de mettre des jeux de façon aléatoire que très peu de personnes seront capables d’apprécier.

    #11361
    renzukoken
    Maître des clés

    Pour info il est prévu que les jeux imports arrivent, j’en ai plus de 2000 à ajouter.
    Je me concentre sur les jeux EUR pour le moment 😉 mais si il y a des requêtes de jeux JAP, donnez moi les noms et j’essayerai de les rajouter.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.