Necromak

Accueil Forums Espace général Necromak

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #4154
    Necromak
    Participant

    Salut à tous !

    Je passe me présenter rapidement, mais surtout remercier Renzukoken de mettre ces roms à disposition.
    Dans la sphère geek, je me nomme Necromak, joueur de MMO mais aussi grand nostalgique de l’époque Playstation.
    La raison de ma présence ici: je cherchais désespérément une version française de Cardinal Syn, un de mes jeu de baston préféré.

    Si vous avez des questions, n’hésitez pas. Bon jeu et excellente continuation o/

    #4155
    Nash0
    Participant

    Un petit mot pour accompagner Necromak et remercier également Renzukoken !

    Pour ma part j’avais dans ma tumultueuse jeunesse une grosse “collec” de jeux ps1…. copiés.

    J’ai remplacé par pas mal d’originaux mais garder les mallettes de CD verbatim pour le reste : bof bof. Donc je tri, je jette, je redownload pour émuler etc.

    Merci !

    #4201
    renzukoken
    Maître des clés

    Haha ça me rappelle des bon souvenirs les mallettes de CD verbatim lol.

    A l’ère numérique, je préfère sauvegarder sur un NAS et les émuler.
    Je n’utilise que la vrai PS1 pour mes originaux

    #4692
    jeremiedu79
    Participant

    salut a tous,

    de même je vient me présenté je suis un fanatique de la série final fantasy que j’ai commencé a l’époque de la ps1 sacré époque et je continue pour le moment sur ps2 mais je vais commencé bientôt sur la ps3 je sais j’ai du retard mais faut que je trouve de la place pour la ps3 ^^

    je suis un joueur de mmo en ligne et souvent en famille se qui est agréable

    cordialement Jérémie

    #4694
    renzukoken
    Maître des clés

    Tu sais, si je devais finir à 100% tout les bon jeux de la PS1, je n’aurai même pas de PS2 encore 🙂

    Je crois qu’il faudrait pouvoir vivre indéfiniment pour profiter vraiment des jeux vidéo!

    #4926
    jeremiedu79
    Participant

    c’est sur finir tous les bons jeux c’est difficile sachant que pour ff8 j’ai du passé 200h pour le finir complétement a l’époque =)

    #4927
    renzukoken
    Maître des clés

    En ce moment : Legend of Legaia

    J’ai beau le finir, je ne m’en lasse jamais.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.