My name is doc….zedoc

Accueil Forums Espace général My name is doc….zedoc

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #15701
    zedoc
    Participant

    Hello,

    C’est suite à la recherche des ISO de Xenogears que j’ai découvert votre site, ainsi que le jeu que je pistais avait été traduit en Français.

    Après quelques difficultés rencontrées pour le faire tourner sur ma PSP (il s’agissait juste de configurer le popsloader de ma bécane en 3.52), je peux à nouveau m’adonner aux joies de vivre les aventures de Fei et Elly et dans la langue de Molière qui plus est ! Que du bonheur !

    Je tiens à vous féliciter pour votre site, très agréable à parcourir, qui compile tant de titres déjà patchés. de nombreux RPG (mon pêché mignon) mais pas que, ce qui me permet de découvrir d’autres univers de jeux…..moins l’impression de tourner en rond.

    J’aurais quelques requêtes et questions à poser dans les sujets dédiés d’ici peu de temps. En attendant je vous souhaite une belle réussite pour ce site.

    Cordialement

    zedoc

    #15702
    renzukoken
    Maître des clés

    Bienvenue Zedoc! n’hésite pas pour les requêtes, même si quasiment tout les RPG sont déjà la 🙂

    Pour la simplicité du site, c’était la première priorité lors de la refonte du site, content que ça plaise

    #15703
    zedoc
    Participant

    Merci de m’accueillir renzukoken 🙂

    Essai transformé en ce qui concerne l’interface du site, très simple d’utilisation en effet.

    Pour ce qui est des RPG, j’aurais bien quelques titres sur PS2 à soumettre (suikoden 5 en particulier).

    Quant aux autre types de jeux, un SHMUP, lui aussi sur PS2, me vient naturellement à l’esprit; Thunder Force 6. Envisageable ?

    Mais je ne brûlerai pas les étapes et en parlerai, si nécessaire, dans les requêtes 😉

    A+

    #15706
    renzukoken
    Maître des clés

    je veux bien dans la partie des requêtes oui, comme ça je ne m’y perd pas et j’ai moins de chances d’oublier 🙂

    #15712
    kekki
    Participant

    bienvenue parmi nous

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.