Musiques non présentes dans Time Crisis 1

Accueil Forums ISO playstation 1 Musiques non présentes dans Time Crisis 1

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #31771
    revan193
    Participant

    Bonjour. Est-ce normal que l’iso du jeu “Time Crisis” n’ait pas de musiques?

    #32153
    renzukoken
    Maître des clés

    je suis au courant de ce soucis… j’ai fait plusieurs essai sans resultats pour le moment, il faut que je remplace l’ISO

    #33124
    renzukoken
    Maître des clés

    j’essaye de régler ce soucis cette semaine

    #33368
    renzukoken
    Maître des clés

    comment tu lance le jeu? 🙂 mdr ma manette ne prend pas en compte le viseur

    #33370
    revan193
    Participant

    Ben si il y a un viseur, le petit point bleu.

    Non seulement j’ai réussi à jouer au jeu (je suis pas allé plus loin que la zone 2 du 1er niveau, sans musiques, c’est pas vraiment motivant de jouer à Time Crisis…), mais j’ai également activé le mode facile.

    Je l’ai lancé sur ma PSP Go, sur un Raspberry Pi 3 et même sur l’émulateur ePSXe. Seules les musiques manquent à l’appel, le problème doit venir de ta manette.

    #33486
    nehalena
    Participant

    Salut,

    J’ai déjà eu un problème similaire avec un autre jeu mais c’était les voix qui étaient absentes et pour la musique je me souviens plus car le jeu ne m’a pas marquée. J’avais joué avec le jeu en question via pSX 1.13 et j’avais les voix. Je me dis peut-être qu’il faudrait tester avec pSX 1.13.


    @renzukoken
    : J’ai déjà joué à Time Crisis sur PS1 et j’ai jamais eu de problème de manette même avec une manette Xbox 360. À l’époque, il était recommandé d’avoir le guncon afin d’avoir une meilleure jouabilité.

    Pour le problème de visée, ça dépend également avec quelle manette tu joues. Si c’est une manette Xbox 360, je recommande fortement de la régler en dual analog et non en Xinput ainsi que d’activer l’analog en on rouge via la touche F5. Le on vert je recommande pas trop.

    J’espère que ceci peut aider.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 3 mois par nehalena.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 3 mois par nehalena.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 3 mois par nehalena.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 3 mois par nehalena.
    #33508
    renzukoken
    Maître des clés

    ok, surement ça alors, car je suis en Xinput avec manette 360 lol

    Je me suis bien mis en dualshock, et je peux maintenant bouger le viseur. Mais pour tirer lol? quelque soit la touche de la manette que je presse sur “arcade” ca reviens à l’intro du jeu ou a la video de démo

    J’ai pu réussis avec le mode souris, mais j’aimerai juste jouer avec la manette.

    En passant j’ai reconstruit l’iso pour qu’il inclut les musiques maintenant

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 3 mois par renzukoken.
    #33665
    nehalena
    Participant

    Essaie en DualAnalog (SCPH-1150), je suis certaine que ça va marcher à 100%. T’as configuré correctement les touches? Ma manette 360, j’ai déjà essayé en Xinput mais c’est pas jouable donc j’avais mis en DualAnalog et réglé les touche. Après tout ça, la manette fonctionnait parfaitement.

    DualShock (SCPH-1200) c’est pour les manettes PS1, PS2, PS3 et PS4. Celle que j’ai acheté en fin décembre, elle est compatible DualShock.

    #33890
    renzukoken
    Maître des clés

    je regarde ça cette aprem

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.