Les RPG "Au Top" De la PlayOne

Accueil Forums Playstation 1 Les RPG "Au Top" De la PlayOne

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Messages
  • #14830
    renzukoken
    Maître des clés

    quand tu attendra les 29 tu pourra t’inquietter 🙂 j’ai mis un ventilo dans l’appart et c’est descendu à 27 ^^

    #14846
    kujav25
    Participant

    T’as un soucis avec Xenogears traduit en FR, j’essaye de le graver sur 2 ordi différents et quand j’ouvre le CD1 pour le graver ça me dit qu’il n’arrive pas a ouvrir le CD 2 (aucun rapport pourtant) et erreur sur la ligne 1 ou je sais pas quoi, en gros on peux pas le graver c’est erroné.

    #14847
    kujav25
    Participant

    EDIT : Du coup j’ai trouvé, dans les 2 dossiers “Xeno CD1” et “Xeno CD2” il y’a le fichier .bin et le fichier .cue, le problème c’est que le fichier .cue ne porte pas le nom EXACT du fichier .bin quand on l’ouvre avec le bloc-note (le fichier .cue), donc il faut juste copier-coller le nom du fichier .bin de chaque CD et le recopier à la place de l’ancien nom du fichier .cue à l’intérieur du bloc-note, et sauvegarder.

    Et ensuite j’ai pû graver ^^

    #14848
    kujav25
    Participant

    Par contre je viens de le lancer et je n’ai aucun son pendant les cinématiques, sinon le jeu en lui-même a le son.
    Je l’ai gravé et je joue sur ma Play1 donc je sais pas trop quoi faire, j’ai pas d’emulateur ou d’autres trucs sur PC.

    #14850
    renzukoken
    Maître des clés

    alors pour le son : Normal, ce n’est pas le dernier patch appliqué, ou il y avait des settings epsxe à changer. Comme je n’ai jamais compris qui avait raison j’ai laissé tel quel lol

    Pour le .bin et .cue, effectivement c’est embêtant lol, il va falloir que je refasse l’iso un jour ou l’autre de toute façon 🙂

    (et que j’essaye de comprendre pourquoi les membres ne peuvent pas éditer leurs message, ce problème est remonté plusieurs fois, je regarde ça)

    #14853
    kujav25
    Participant

    Pour les messages, après un laps de temps je peux plus éditer je crois.

    Et sinon j’ai repris le patch FR texte et vidéo, j’ai patch le tout avec ppf (video) et xenopatcher (texte) sur la version US de base (celle sur le site) mais le jeu ne passe pas et bug à l’écran Playstation donc ça a l’air foutu pour moi j’suis deg pour la version FR 🙁

    #14854
    kujav25
    Participant

    EDIT : Dernier essai, j’ai pris ta version TRAD-FAN, je l’ai repatché avec le patch vidéo et texte.

    Maintenant, j’ai les sous-titres FR dans les cinématiques (que je n’avais pas sur ta version, mais comme tu me l’a dit c’était la TRAD d’origine sans les ajouts des sous-titres pendant les cinématiques) mais toujours pas de son juste pendant les cinématiques.

    Bon c’est un petit pas hein ^^ Si jamais Renzu’ vu que tu t’y connais un peu mieux que moi, je peux régler quelque chose juste pour remettre le son dans les cinématiques ? Avec l’émulateur PSX si j’ai bien compris mais en faisant des modifs dans cet émulateur ça me les sauvegardera pour mon backup que je passerais sur ma Play1 c’est ça ?

    J’ai cru comprendre qu’il n’y avait qu’une ou deux cases à cochés pour remettre le son mais je n’ai pas cet émulateur ^^

    Désolé de t’embêter avec ça, j’y suis depuis début d’aprem ça me rend dingue :p

    #14855
    kujav25
    Participant

    EDIT (tu pourras effacer tout mes messages après si tu veux Renzu’) : Du coup j’ai DL le lien de isospsx.fr (je ne connaissais pas, c’est en tapant sur google) et du coup celui-là est nickel et les cinématiques ont bien le son, c’est traduit en FR pour les sous-titres et les voix sont JAP.

    Donc Renzu’ si jamais ça t’intéresse pour ton usage personnel, ou pour d’autres, tu sauras où trouver le lien parfait, en tout cas pour passer le backup sur Play1 😉

    #14862
    renzukoken
    Maître des clés

    je vais faire ça! la flemme de tout repatcher lol

    #14865
    kujav25
    Participant

    Je te comprends ^^

    Par contre le CD2 n’a pas été tard en entier, juste la trame principale, par rapport au CD1, mais c’est du tout bon quand même :p

    #14867
    renzukoken
    Maître des clés

    uniquement finit en US à l’heure actuelle, j’avais essayer de le re-faire un jour et j’ai bloqué au premier boss à bord des Mecha, puis abandonné!

    #14883
    renzukoken
    Maître des clés

    j’arrive rien à réupérer dessus, moyen que tu m’envoie xenogears et megaman X4 patché FR avec mega? 🙂
    thanks!

    #14884
    kujav25
    Participant

    Xenogears oui mais Megaman j’ai pas ça ^^

    Et comment je fais pour Upload un jeu ? Jamais fais ça de ma vie ^^

    #14887
    renzukoken
    Maître des clés

    faut aller sur le site de Mega, https://mega.nz/
    c’est hyper simple 🙂

    #14892
    kekki
    Participant

    il faut pas faire la bêtise que j’ai faite mdr pour le lien il faut bien lire et aller dans l’onglet lien avec clef de chiffrement ^^

    Mode boulet : ON (ne me frappez pas svp !!!! )

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.