les razmoket a paris le film psx

Accueil Forums Requêtes PS1 les razmoket a paris le film psx

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #4417
    chrislef
    Participant

    Bonsoir, je recherche les razmoket a Paris (rugrats in Paris: the movie) version PAL fr merci.

    #4419
    renzukoken
    Maître des clés

    J’ai, il arrive demain 🙂

    #4421
    chrislef
    Participant

    Super un grand merci, ses un de mes premier jeux malheureusement griffé, je vais donc retrouver mon âmes d’enfant :).

    #4430
    renzukoken
    Maître des clés

    Je viens de voir que je l’avais en PAL, mais en language anglais, j’essaye de trouver ou me le procurer ce soir.

    #4431
    chrislef
    Participant

    Bonjours, domage, je recherche aussi de mon coter si je le trouve je l’upload et vous donne le lien, merci pour vos recherche.

    #4436
    chrislef
    Participant

    Bonsoir, trouver sur ROM station mes pas encore test ( http://www.romstation.fr/jeux/page/les-razmoket-a-paris-le-film-r29955 )

    #4461
    chrislef
    Participant

    Bonjour, jeux testé et terminé sans problème sur epsx version android pour ceux que sa intérèsse.

    #4627
    renzukoken
    Maître des clés

    je veux bien un lien pour le récupérer alors 🙂

    Je l’avais effectivement trouvé sur ce site la, mais ils forcent à installer une application downloadeur et j’ai vite abandonné

    #4936
    chrislef
    Participant

    bonsoir, je vais regarder pour l’uploader, a tout hazard si vous avez un ebhergeur rapide et facile a conseiller j’en cherche un.

    #4938
    chrislef
    Participant

    bonsoir, déssoler pour l’attende je cherche toujour comment l’uploder mes rien ne semble fonctionner sur android et je n’ai pas de pc.

    #4965
    chrislef
    Participant

    bonsoir, voici enfin le lien, il faut le renommer en iso:
    http://sendbox.fr/pro/647dd4ajb8hj/kernelandro.html

    ps: je peux créer un sujet pour poster les lien des jeux que je termine et qui ne se trouvent pas sur le site ?

    #4967
    renzukoken
    Maître des clés

    Pas encore 🙂 car j’en ai encore des masses à ajouter, même pour les lettres précédentes,

    thanks pour le lien, je test ça

    #4968
    renzukoken
    Maître des clés

    Je n’ai pas réussis à récupérer le lien, le mieux est d’utiliser le site MEGA (ancien megaupload)

    #4969
    chrislef
    Participant

    bonsoir, je regarderé pour upload sur mega dans la semaine, pour ceux qui veulle le lien sendbox es encore actif 3 jour sans telechargment.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.