jouer jeux psx sur psp

Accueil Forums Playstation 1 jouer jeux psx sur psp

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #13426
    mike77176
    Participant

    Bonjour,

    Je viens vous demander de l’aide!!!

    Ma psp est en 6.60PRO-B10 mais je n’arrive pas à jouer aux jeux psx que j’ai converti en eboot.pbp.

    Donc je converti le fichier .bin ou .img en .pbp et ensuite je le met dan sla carte mémoire dossier psp puis game mais je ne les vois pas aux cotés des jeux psp quand je lance ma console.

    Merci à ceux qui pourront m’aider.

    #13427
    renzukoken
    Maître des clés

    tu trouvera toutes les infos ici sur ce qu’est et comment installer les popsloader

    http://www.gamergen.com/forums/emulation-playstation-psp/instal-popsloader-complet-facilement-6-xx-pro-me-t208830.html

    #13428
    renzukoken
    Maître des clés

    il faut aussi que tu mette ton EBOOT.PBP dand le bon dossier, sinon tu ne le verra pas

    #13433
    renzukoken
    Maître des clés

    Il existe de très bon tuto pour la PS1 sur PSP pour les CFW recent, surtout sur youtube 🙂

    #13436
    mike77176
    Participant

    merci pour tes réponses

    J’avais déjà installé le popsloader. Je mets les fichiers EBOOT.PBP dans le dossier GAME mais je ne les vois pas…

    Ca c’est pour les jeux que je prends sur le site et que je converti en .PBP donc je fais peut être un erreur quand je convertis le fichier.

    Je dis ça car j’ai télécharger sur un site un fichier déjà en .PBP. Je le vois et il fonctionne.

    #13437
    renzukoken
    Maître des clés

    si je me rapelle bien ça n’est pas dans le dossier GAME, je crois me rapeller que chaque version de CFW à un dossier différent, pour ma part c’est GAME150 ou GAME200 sur ma seconde PSP,
    renseigne toi sur le nom exacte du dossier en fonction de ton CFW
    Car si tu ne le vois pas mais que tu peux voir les ISO psp c’est forcement un problème d’emplacement

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 1 mois par renzukoken.
    #15362
    p75
    Participant

    Bonjour,

    Encore merci pour tous le travail effectué!!
    Je viens d’essayer le tuto PS1 sur PSP et c’est terrible 🙂
    Il y juste que la résolution du jeu, ne prends pas en compte la résolution de la PSP.
    Peut-on modifier ça lors de la conversion en EBOOT.PBP?
    Merci d’avance et bon week-end

    #15366
    renzukoken
    Maître des clés

    il y a un bouton si je me rapelle bien pour jouer en “stretch” ou 4:3 ou 16:9 etc, mais je ne me rappelle plus comment lol
    ça ne se change pas en créant l’eboot mais une fois en jeu
    L’un des boutons de la PSP te fera apparaitre un menu, dans lequel tu peux changer la taille d’affichage

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 6 mois par renzukoken.
    #15559
    p75
    Participant

    … Effectivement, je me sens un peu bête d’avoir posé la question avant même d’avoir essayé.
    C’est pas de ma faute, tu nous as habitué à un service 5 étoiles, du coup on ne peux plus s’en passer ;-).
    Thanks

    #15561
    renzukoken
    Maître des clés

    hahaha tant que tout fonctionne à la fin c’est le principale

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.