Jeux PSP Rockstar

Accueil Forums Requêtes PS1 Jeux PSP Rockstar

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 8 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kenashi, le il y a 5 années.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #63240
    kenashi
    Participant

    Bonjour toujours au top ce site, voilà je recherche à faire des backups de mes jeux PSP, la mienne n’étant plus très jeune et n’ayant plus mon câble d’alimentation pour pouvoir encore l’utiliser et comme en plus je suis passé sur VITA, j’aimerais remettre la main sur les jeux de Rockstar, j’ai toujours mes UMD mais je n’ai plus la possibilité d’en faire des dumps. Du coup je recherche bien sûr Manhunt 2 version normal, le patch pour la censure ne m’intéresse pas, je préfère encore le faire moi même. Et bien sûr Grand Theft Auto Liberty City Stories et Vice City Stories. S’il y a moyen de mettre la main sur ces 3 jeux là ? Merci d’avance pour ma requête.

    #63241
    renzukoken
    Maître des clés

    Hello Kenashi, je regarde ça 🙂

    #63242
    kenashi
    Participant

    Merci d’avance. Je pense que ça ne devrait pas être trop dur à trouver. Le pire c’est qu’ils sont là en face de moi et je ne sais plus faire de dumps. 🙂

    #63244
    renzukoken
    Maître des clés

    ça va être short pour ce soir, si je ne peux pas, je te rajoute ça demain soir

    #63245
    kenashi
    Participant

    Il n’y a pas le feu de toute façon. C’est juste pour les remettre de côté pour plus tard, je ne suis pas pressé. 🙂

    Désolé du coup mais si je peux encore faire une demande, j’ai aussi le jeu FlatOut Head On aussi sur PSP que je n’ai pas eu le temps de dump, s’il y avait moyen de le mettre en plus à ma requête ? De mon côté je pourrais fournir si un jour il faut quelques uns de mes dumps PSP. J’ai moyen de fournir Final Fantasy III, Splinter Cell Essentials, Split Second, Burnout Legends, Obscure. Si on demande mais que tu ne trouves pas, je pourrais fournir ceux là par exemple.

    #63249
    renzukoken
    Maître des clés

    Ne t’en fait pas, j’ai deja tout 😉 je te rajoute ça

    #63255
    kenashi
    Participant

    Ok pas de problème. 🙂
    Merci.

    #63265
    renzukoken
    Maître des clés

    fait

    #63313
    kenashi
    Participant

    Merci. Je vais pouvoir les mettre de côté.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.