Jeux PlayStation 1 Wild 9

Accueil Forums Espace général Jeux PlayStation 1 Wild 9

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #2387
    Daimau
    Participant

    Bonjour je cherchais un jeux PlayStation ( Wild 9 ) après avoir rechercher sur le site je ne l’ai pas trouvé. Au final je me suis procuré la ROM autrement
    Donc si cela peut vous intéresser je peux vous la donner

    Je me permet de faire une petite parenthèse afin de vous remercier de la création de ce site, étant membre depuis 2008 sur http://www.psxrenzukoken.com/nk je ne jure que par ce site pour me procurer mes ROM PlayStation et c’est toujours un plaisir !

    #2600
    renzukoken
    Maître des clés

    Merci beaucoup!!

    J’ai deja wild9 oui 🙂 mais étant à la lettre W, il y a encore un peu de temps avant que je l’ajoute.

    A la fin je ferai une liste des jeux manquants.

    #2601
    Daimau
    Participant

    Super si il faut des ROM PlayStation2 j’en ai pas mal aussi ! hésite à me voir en PV si tu veux voir mon catalogue de jeux !

    #2708
    renzukoken
    Maître des clés

    Hehe merci 🙂 la aussi j’ai déjà les fullset PS2 de chaque region PAL/NTSC-US/NTSC-JAP

    Les seuls truc qui vont me manquer seront des jeux PS1 dont je ferai la liste à la fin des uploads.

    #2786
    actarus
    Participant

    Pour WILD 9

    #2791
    renzukoken
    Maître des clés

    oh l’ancien forum 🙂

    #2798
    actarus
    Participant

    <p> ‘pas pu m’en empêcher :)</p>

    #2966
    renzukoken
    Maître des clés

    tout les jeux seront bientot dispo ici 🙂 bon c’est vrai, ça fous un peu les boules pour ceux qui ont passé des centaines d’heures à tout uploader…

    #2969
    actarus
    Participant

    vrai que j’y pensais plus à ça … j’espère qu’il y aura du back up sur certains articles (sans parler des jeux ^^) sinon on s’y collera de nouveau. Life is life .

    #3444
    renzukoken
    Maître des clés

    Je m’occupe de ça des que je fini les upload PS1 :)=

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.