JEUX GRAVE POUR JOUER SUR PS1 AVEC PUCE

Accueil Forums Requêtes PS1 JEUX GRAVE POUR JOUER SUR PS1 AVEC PUCE

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #16470
    retroblind08
    Participant

    Bonsoir
    Je savais comment faire pour graver des jeux et y jouer sur ps1 et je ne connais plus du tout la méthode!
    Car déja quand je télécharge chez vous je décompresse le fichier zip et je me retrouve avec un ISO et un CUE!
    Lequel dois-je graver?
    dois-je les convertir?
    quel est le meilleur logiciel pour graver?

    En attendant une réponse de votre part veuillez accepter Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués ^^ et je tiens à dire que vous effectuez un travail énorme!continuez comme ça!

    #16471
    ienien74
    Participant

    Bonjour,
    alors moi pour les graver j’utilise CloneCD v5.3.4.0
    je monte un jeux avec daemon tools puis je fais une copy avec clonecd en img,ccd,sub puis le grave toujours avec clonecd en
    1x et voila marche nikel après ^^
    je fait toujours une copy du jeux pour refaire les donné music par exemple si tu prend tomb raider 1 et que tu le grave en cue bin le son sera décaler voir reste bloquer au menu mais cloner avec clonecd tous et nikel voila apres tu peux utiliser nero , alcohol 120
    voila a++

    #16545
    p75
    Participant

    Bonjour Retroblindo,

    As-tu essayé ImgBurn?
    Le programme est assez simple d’utilisation.
    Tu sélectionnes le .cue de ton fichier, tu règles la vitesse de gravure au minimum, tu utilises de préférence un cd de qualité (Verbatim par exemple)… Et tu lances la gravure.
    Bonne journée

    #16550
    renzukoken
    Maître des clés

    voilou, tout est dit ^^

    #16648
    retroblind08
    Participant

    Merci beaucoup pour ces réponses rapides et précises!
    J’ai fait avec un imgburn et ça marche parfaitement!
    Super site et super partages!
    Bonne continuation à tous et encore merci vous m’avez sauvé la vie ainsi que celle de mes CD-R ^^.

    #16649
    p75
    Participant

    Avec plaisir 🙂

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.