Isos incompatibles avec Bleemsync

Accueil Forums ISO playstation 1 Isos incompatibles avec Bleemsync

Étiqueté : 

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #60943
    Caporione
    Participant

    Hello à tous,

    Je me suis acheté cet apres midi la ps mini vu que ce sera jusqu’à la fin la meilleure console pour moi.

    Je me suis donc dépéché de d/l les merveilles de la console mais malheureusement beaucoup d’isos ne sont pas comptibles avec l’emulateur.

    De memoire :

    FFVIII
    FFIX
    CHRONO CROSS FR
    XENOGEARS FR
    STREET ALPHA 3
    FATAL FURY REAL BOUT
    KOF 98
    LEGEND OF MANA FR

    J’en oublis mais voila pour ceux qui me viennenten tete.

    Est ce que certains d’entre vous ont réussi à les faire tourner avec bleemsync ?

    #60951
    Caporione
    Participant

    J’ai reussi à faire marcher certaines ISOS qui ne passaient pas. Si ca peut aider certains, il faut essayer au maximum de renommer les fichiers sous leur noms d’origine (ex : SLUS-69001). J’ai trouvé une liste de jeux compatible avec bleemsync qui contient les noms d’origine de pas mal de jeux. Je peux la partager si ca interesse quelqu’un.

    Du coup j’ai reussi à faire tourner

    XENOGEARS en FR (mon BGE)
    Legend of mana en FR
    Final fantasy origins (qui ne passait pas malgres plusieurs isos dofferente).

    Il me reste encore pas mal de jeu à essayer de faire tourner (je vais à la chasse aux ISOS) mais je pense reussir à presque tous les faire tourner.

    #60952
    Creepy
    Participant

    Je n’ai eu aucun soucis avec CHRONO CROSS FR .
    Si tu as renommé l’ISO, il faut juste bien penser à éditer le fichier “.cue” avec le nouveau nom …

    #60953
    Caporione
    Participant

    J’ai essayé encore ce soir avec l’iso de chrono cross FR que j’ai d/l ici meme mais le jeu bugg sur l’ecran avec le logo playstation.

    As tu installé le jeu depuis l’iso du site ?

    (Le jeu en version non traduite passe nickel par contre).

    #60954
    Creepy
    Participant

    Oui, installé depuis l’iso du site… Au départ cela bloquait au logo playstation mais je pouvais quand même lancer l’iso via le menu de l’émulateur (Load CD Image). Mais comme je te disais précédemment après avoir modifié les fichiers “.cue” en indiquant le bon nom des fichiers iso, plus aucun problème.

    #60955
    Creepy
    Participant

    Bien évidemment je parlais de modifier le contenu des fichiers “.cue” et non pas juste les renommer avec le même nom que l’ISO.

    #60957
    Caporione
    Participant

    Quel logiciel tu utilises pour modifier les fichiers cue ? Je suîs sous mac osx.

    Merci pour ton alde.

    #60959
    Creepy
    Participant

    J’utilise un simple éditeur de texte comme bloc-notes.

    #61049
    Caporione
    Participant

    Merci à toi creepy.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.