ISOs de jeux PSP?

Accueil Forums Espace général ISOs de jeux PSP?

Étiqueté : 

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #11874
    revan193
    Participant

    Bonjour, je voudrais savoir si un jour sur ce site on pourra voir des ISOs de jeux PSP? Après les jeux PS1 et PS2, pourquoi pas des jeux PSP?

    Y a plein de jeux intéressants sur cette console comme par example “Metal Gear Solid: Peace Walker” ou “Phantasy Star Portable” et il me semble que certains jeux Japonais ont été traduits en Anglais et d’autres carrément en Francais (dont “Tales Of Eternia”).

    Sachez si cela se fera un jour, j’ai une bonne dizaine d’ISOs pour remplir la bibliothèque du site (pour aider).

    #11879
    renzukoken
    Maître des clés

    Je sais qu’il y a beaucoup de jeux très interesant, mais ça serait bien trop risqué vu que les jeux PSP sont encore en vente et trop reçent

    #12227
    revan193
    Participant

    Les jeux PSP sont toujours en vente? Après tout ce temps et la sortie de la PS VITA?

    Attends, je crois que tu as raison. Car il me semble qu’une trilogie de RPG sortie sur PSP (“Trails In The Sky”, un truc comme ça) n’a pas été entièrement traduite et 2 opus ne sont toujours pas sortis aux USA.

    #12228
    renzukoken
    Maître des clés

    il est encore trop tot pour la PSP 🙂 un jour, surement

    #12431
    revan193
    Participant

    Je pense que le jour de poster sans crainte des ISO de jeux PSP est arrivé, le Playstation Store ferme le service consacré à la PSP (du moins, au Japon).

    #12432
    renzukoken
    Maître des clés

    c’est encore un peu trop tôt 🙂

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.