Impossible de télécharger les jeux de la section PS2

Accueil Forums Espace général Impossible de télécharger les jeux de la section PS2

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #74383
    DaKronk
    Participant

    Bonjour à toutes et à tous !

    Déjà je commence par dire merci aux personnes qui bossent sur ce site, il est juste incroyable. La bibliothèque de jeu est folle j’ai pas trouvé d’autre sites aussi complets !

    Par contre, je rencontre un soucis assez important : impossible de télécharger des jeux de PS2, peu importe celui que je choisis. Je suis bien connecté, je clique sur Download et rien ne se passe. J’ai essayé avec tous les jeux .Hack, GTA, Ecco, Final Fantasy XII, Canis Canem Edit, …

    Aucun lien ne lance de téléchargement. Quelque chose que je ne fais pas correctement ?

    Merci d’avance pour la réponse 🙂

    #74386
    renzukoken
    Maître des clés

    Hello DaKrong, pourtant, je viens de tester et tous les liens fonctionnent.
    Il peut arriver que les serveurs soient HS pendant quelques minutes par jours, mais il ne faut vraiment pas avoir de chance 😀

    #74392
    DaKronk
    Participant

    En effet tout fonctionne parfaitement maintenant, du coup j’ai pas dû avoir de chance x)

    Merci pour la réponse !

    #74893
    Majin Broly
    Participant

    Hello, même chose pour moi aujourd’hui… Je clique sur download, rien ne se passe. Je fais clic droit et importer sur jdowloader, rien non plus…

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.