Fichier .SBI et . PBP

Accueil Forums Playstation 1 Fichier .SBI et . PBP

  • Ce sujet contient 10 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par betnuv, le il y a 5 années.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #34470
    damatos
    Participant

    Bonjour,

    Pour un gain de place sur la carte SD, j’ai converti mes jeux au format PSP sur recalbox.
    Sachant que quelques jeux sont protégés et nécessite un fichier .SBI, le format .PBP est-il compatible avec ce fameux fichier ou faut-il obligatoirement une image .BIN et .CUE ?

    Merci

    #34700
    renzukoken
    Maître des clés

    Coucou, non le format n’est pas compatible avec les sbi.
    Si tu veux les mettre au format psp il faudra les patcher avant, comme pour la gravure et ensuite les convertir.

    #34766
    damatos
    Participant

    Merci 🙂

    #58901
    betnuv
    Participant

    Bonjour,

    Je me permets de remonter ce sujet car j’ai la même interrogation que Damatos, sauf que je ne comprends pas ta réponse Renzokuken.

    Que faire pour, à partir d’un fichier .bin et d’un fichier .sbi, arriver à un .pbp patché ? J’utilise psx2psp pour faire les .pbp.

    #59401
    Alaziel
    Participant

    patch avec ppf ton .bin ensuite convertir en pbp

    #59402
    betnuv
    Participant

    Sauf erreur de ma part je ne peux utiliser que des fichiers .ppf avec le logiciel PPF ; pas des fichiers .sbi.

    #59403
    renzukoken
    Maître des clés

    1) utiliser ppf o matic pour patcher le .bin.

    2) convertir en .pbp

    C’est aussi simple que ca 😉

    Le SBI n’a rien à voir, il ne sert qu’avec EPSXE pour contrer les protection

    Un .sbi c’est la même chose qu’un patch ppf, le sbi pour emulateur, le patch ppf est pour graver ou tout le reste autre que EPSXE

    #59405
    betnuv
    Participant

    Je sais bien mais comment fait-on quand on veut jouer sur PSP et qu’on a que le .sbi et pas de patch .ppf ? ^^

    #59407
    renzukoken
    Maître des clés

    et bien tu ne peux pas mdr 🙂

    #59408
    renzukoken
    Maître des clés

    s’il existe un .sbi, un patch ppf existe forcément.
    La meilleure source pour les PPF PS1 reste consolecopyworld

    #63331
    betnuv
    Participant

    Merci pour la réponse, c’est enfin plus clair !

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.