Encore plus de jeux de tout langue

Accueil Forums Playstation 1 Encore plus de jeux de tout langue

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #11768
    chrisxblood
    Participant

    Plus de jeux intéressent renzukoken

    #11771
    kekki
    Participant

    Pourquoi on a jamais eu un jeu de rôle pour apprendre une langue ou le savoir vivre ?

    Perso j’aurais aimé jouer en apprenant même encore aujourd’hui quand je fais des erreurs, boom une petite session de jeu, dans le style des vieux jeux de rôle (style livre dont vous êtes le héros ou les premiers wyzardry . Par exemple …

    Le combat du moment serait que dans une phrase quelconque il faut écrire le mot “intéressant”.

    – intéressent ( -5 point de vie au héros)
    – intéressant ( explose le monstre)
    – interreçant ( coup critique, vous êtes mort vous devez recommencez le jeu)
    – bonus : vous ajoutez bonjour, s’il vous plait, merci (coup critique, si vous avez bien écrit le mot, vous lootez un objet rare : joker maître Cappelo )

    Et à la fin du jeu, le boss final serait un monstre appelé Bernard Pivot et pour le battre il faudrait réussir sa dictée.

    Sérieusement j’aurais kiffé apprendre le français ou une autre langue comme çà ^^

    BREF, c’est quoi un jeu intéressant ? tu as des noms qui ne sont pas sur le site ? seulement en français ou les autres langues ne te gênent pas ?

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 7 mois par kekki.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 7 mois par kekki.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 7 mois par kekki.
    #11779
    renzukoken
    Maître des clés

    hehe, c’st du déja vu ce genre de message 😉

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.