Duke Nukem – Land of the Babes : erreur langue

Accueil Forums ISO playstation 1 Duke Nukem – Land of the Babes : erreur langue

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #9463
    trombone1
    Participant

    Salut Renz !

    C’est juste un détail, mais Duke Nukem – Land of the Babes (SLES-03440) est bien en français, pas en anglais.

    http://www.psxrenzukoken.com/nk2/download/duke-nukem-land-babes-e-sles-03440/

    Et j’en profite pour te féliciter encore une fois pour ton boulot sur le site. Superbe ! Merci !

    ++

    #9467
    renzukoken
    Maître des clés

    oh, je modifie ça, thx pour l’info

    #18552
    jomida
    Participant

    Bonjour, je me permet de relancer le topic car j’ai constaté que l’iso est bel et bien multi-langues mais même en mettant le jeu en français les voix elles restent en anglais et sans sous-titres.

    Pourtant le jeu est vraiment sortis en multi-langues avec voix française puisque j’ai encore le CD original, à tester par d’autres personnes si jamais ce serait pas moi ou mon émulateur qui déconne ce qui m’étonnerait.

    Si jamais vous avez besoin de l’image de mon jeu, ce serai avec plaisir que je vous la ferai partager, le tout sera de me dire comment vous la fournir.

    Au plaisir en tout cas, merci pour ce site ainsi que tous les jeux proposés, la bibliothèque est juste hallucinante!

    #18553
    jomida
    Participant

    Rebonjour, je reviens sur mes paroles, je n’avais pas fais attention que l’on parlait de la SLES-03440 qui effectivement est indiquée comme étant une rom anglaise ce qui n’est pas le cas car elle est bien en full français, ce que l’auteur du premier message indiquait en fin de compte.
    Je parlais de la SLES-03405 en multi-langues qui elle n’est en français que dans le texte.

    Milles excuses pour la gêne occasionnée, je ferai plus attention la prochaine fois, bon jeu à tous et encore merci pour tout!

    #18554
    renzukoken
    Maître des clés

    je viens de changer l’info sur le site 🙂 tout est réparé ^^

    #18555
    jomida
    Participant

    Merci beaucoup!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.