Demo One

Accueil Forums Requêtes PS1 Demo One

Étiqueté : 

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #59826
    djyteck
    Participant

    salut, je sais que c est pas le style de la maison d’upload des démos, mais celle ci est tellement mythique …

    Serait il possible de l upload ? juste celle là 🙂

    Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
    #59829
    pijamaadidas
    Participant

    salut,ya koi comme demo dessu?

    #59830
    djyteck
    Participant

    y avait des demos jouables comme Ridge Racer, Jumping Flash, Wipeout, ESPN Extreme Game, Loaded, Destruction Derby, Air Combat et surtout Battle Arena Toshiden ! 😀

    Mais aussi des démos techniques technique (un dinosaure en 3D qu’on pouvait animer, un raie manta etc…) et des videos de preview à venir.

    Elle était fournis avec la PSX premiere du nom sortie en sept 1995,J’ai la boite et le CD officiel mais j’ai peur de mal rippé le CD en ISO et de faire une image tronqué.

    #59834
    renzukoken
    Maître des clés

    pas sur d’avoir ça, mais je vais regarder 🙂

    #59838
    renzukoken
    Maître des clés

    c’est fait

    #59847
    djyteck
    Participant

    Super !! Merci 😀

    #59849
    lahlou
    Participant

    chez nous au maghreb le demo joue un role important parsque y a pas de marché de disques originales de jeux alors que tous le monde a le demo livré avec la console playstation ca veux dire tu peut tourner des disque piraté sur ta console avec le desque de démo. comment? met d’abord le demo lorsque il est justement lancé > enlever le et inserer le cd de jeu (gravé) et bon et ca va marcher pour une minorté des gosses qui non pas encore le modeplaystation

    #59850
    renzukoken
    Maître des clés

    ça fonctionne oui, mais ça abime beaucoup le moteur de la lentille 🙂

    #59979
    lahlou
    Participant

    ça n’abime rien
    ça abime le disque de demo 🙂 mdr
    ca marche nickel
    bonne journée

    #59982
    renzukoken
    Maître des clés

    je confirme que ça abime le moteur du lecteur optique. Après chacun fait ce qu’il veux bien entendu.

    #60026
    pijamaadidas
    Participant

    c’est pas bon de swap les jeux sur ps1 ,sa tord le spindle et sa defonce le moteur.
    le mieux c’est de poser une puce MM3 elle coute pas cher et boot tous ce qui bouge meme les cd audio

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 5 mois par pijamaadidas.
    Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.