CD avec pistes audios

Accueil Forums Espace général CD avec pistes audios

Étiqueté : 

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #2730

    Salut Renzukoken,

    Je me demandais, tu fais comment pour faire des fichiers ISO a partir des jeux PS1 ayant des pistes audios sur le CD ?

    La question m’est venu en téléchargeant actuellement les isos de FF IX, sachant qu’un cd a un taille max de 650 MB, voir 700 MB parfois, je me dis qu’en téléchargeant les isos de FF IX qui font ‘seulement’ 400 MB, il manque peut être quelques musiques.

    #2733
    renzukoken
    Maître des clés

    Nop, en fait quand il y a des pistes audio, elles sont incluse dans l’iso ou le bin, c’est juste le fichier .cue qui indique à quel secteur sut le CD (ISO) se trouve cette piste.

    Il est aussi tout à fait possible de séparer ces pistes audio de l’ISO principale mais ça deviens bordélique après 🙂 je préfère tout regrouper.

    #2784

    Ah c’est cool alors. En fait pour FFIX s’était aussi parce que je telechargais un RAR, une fois décompresse, ça fait bien dans les 650 MB.

    Moi que ce soit pour mes anciens jeux cd pc ou ps1, j’ai toujours galérer a en faire des isos quand il y a des pistes audios, je crois même que j’y suis jamais arriver d’ailleurs ^^

    #2789
    renzukoken
    Maître des clés

    En fait certains logiciels le font très bien, comme alchool 120%, qui les gères les doigts dans le…. nez

    #2792

    Ah le pire c’est que j’ai ce logiciel mdr
    En tout cas merci, je re essayerai.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.