Ape Escape (F) Sces-02028

Accueil Forums Requêtes PS1 Ape Escape (F) Sces-02028

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #68439
    dieu666
    Participant

    Bonjour et merci pour ce merveilleux site…
    Je rencontre un problème pour patcher l’iso avant gravure avec cdrwin pour y jouer sur psone moddée.

    PPfomatic ou patchs pdx j’ai déjà pratiqué de nombreuses fois…

    J’ai téléchargé le patch pdx sur consolecopy, allumé mon vieux pc XP LOL et lorsque je veux appliquer le patch la fenêtre dos se ferme et le patch n’est pas appliqué.
    Problème d’iso je ne pense pas… de patch non plus (j’ai bien pris la version VF).
    J’ai déjà cramé 3 CDR.
    As tu testé sur cdr déjà ? si oui est t’il possible que tu patches l’iso et que tu up l’iso patchée ?

    D’avance merci

    Bonne journée

    Cordialement

    #68441
    renzukoken
    Maître des clés

    hum…
    Tu peut tout a fait utiliser ppf o matic 3 sur win 10 😉
    c’est quoi comme type de patch? un .ppf ou un .bat?

    #68494
    dieu666
    Participant

    merci de répondre.
    oui je sais pour ppf avec windows 10 mais c’est pas aussi simple…
    le patch est un pdx.exe il faut donc patcher l’iso en l’ouvrant (une fenetre DOS s’ouvre et en indiquant le chemin de l’image a patcher (ex: c:\Ape.bin). Ensuite on grave le .cue.
    Je l’ai déja fait sur V-rally et dino crisis par exemple , j’ai pas eu de probleme, mais la pas moyen. la fenetre dos se ferme dès qu’on appuie sur “entrée” et l’iso n’est pas patchée !
    alors si tu as une solution je suis preneur…

    #68496
    renzukoken
    Maître des clés

    il me faudrai le lien du patch et de l’iso que tu veux patcher 😉

    En general, pour un patch exe ou .bat, il est conseillé de lançer le patch manuellement en passant pas DOS et non en cliquant dessus

    ouvrir cmd.exe, indiquer le chemin ou se titue le patch et lançet le .exe depuis la fenêtre DOS ^^

    #68498
    dieu666
    Participant

    bonjour
    oui j’ai dejà testé en ouvrant l’exe dans la fenetre dos, pour le meme resultat…
    alors le patch “Ape escape” se trouve ici en version française https://www.consolecopyworld.com/psx/psx_patches_a_2.shtml
    et l’iso bin c’est le tien dispo ici LOOL http://www.psxrenzukoken.com/nk2/download/ape-escape-f-sces-02028/
    amuse toi bien

    #68501
    renzukoken
    Maître des clés

    pas de succès pour le moment, je n’ai pas le soucis de la fenêtre DOS qui se ferme, mais il indique juste qu’il n’arrive pas à trouver l’ISO CDRWIN

    #68538
    dieu666
    Participant

    j’ai déjà eu cela aussi en lançant l’exe dans la fenêtre DOS et elle se ferme quand tu lances l’exe directement et que tu glisses déposes le fichier image dessus…
    tu penses que cela pourrait venir du nom de l’image ? peut-être refaire l’iso en la renommant “APE” par exemple ? ou alors créer un dossier Ape sur C et tout glisser dedans … c’est vraiment étrange…

    #68540
    dieu666
    Participant

    Re,
    alors j’ai trouvé un autre iso sur un autre site, et par chance c’est déjà patché, j’ai gravé et testé tout est OK !
    Ce que je ne comprends pas c’est que la taille de l’iso est identique à la tienne et les majuscules et minuscules sont différentes entre le bin et le cue… enfin cela fonctionne.
    Donc merci quand même, et si tu veux savoir ou je l’ai téléchargé en MP pour le mettre dispo ici il n’y a pas de soucis fais moi signe…
    merci et bonne soirée.

    #68542
    renzukoken
    Maître des clés

    des fois quand les patchs sont très vieux, les iso était fait avec des vieux logiciels, donc les images ne faisait pas exactement la même taille au ko près.

    c’est les mystères de l’informatique lol, je veux bien l’iso alors si tu peux faire un lien Mega

    #68543
    dieu666
    Participant

    ok je t’envoie le lien en MP

    #68680
    Cognoscenti
    Participant

    dieu666 , tu serais capable de faire fonctionner PSX Tomb Raider I et II VF ??
    P.S. je serais aussi preneur du lien mega pour ape escape FR

    #68681
    Cognoscenti
    Participant

    oups , j’ai oublie de cocher la case pour etre prevenus des reponse sur le site , voila c’est fait

    #68684
    renzukoken
    Maître des clés

    je rajouterai la version de Ape Escape déjà patché pour la prochaine mise à jour.
    Tomb raider 1 et 2 fonctionnent très bien avec epsxe.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.