TIME BOKAN SERIES – BOKANDESUYO – [SLPS-01211]

Accueil Forums Requêtes PS1 TIME BOKAN SERIES – BOKANDESUYO – [SLPS-01211]

Étiqueté : 

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #72886
    HKCisONLINE
    Participant

    Bonjour,

    J’avoue que je passe souvent par ici tant la selection de jeux PS2/PS1 et interessante et surtout les téléchargements fonctionnels et rapide, merci pour le boulot réalisé.

    Du coup je profite de ce petit message pour faire une requête sur PS1 je suis à la recherche de ce titre :

    TIME BOKAN SERIES – BOKANDESUYO – [SLPS-01211]

    C’est la suite de Bokan To Ippatsu déjà présent ici et d’après ce que j’en ai lu sur obsolete-tears il vaut le détour…

    Merci d’avance et bonne continuation à psxrenzukoken

    http://psxdatacenter.com/games/J/T/SLPS-01211.html

    #72888
    renzukoken
    Maître des clés

    je te rajoute ça 😉 c’est un peu plus long en ce moment car en plein déménagement 😀

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 10 mois par renzukoken.
    #72890
    HKCisONLINE
    Participant

    Super 🙂 merci beaucoup pour la réponse positive et rapide, pas de soucis pour le délais je suis patient et j’ai déjà pas mal d’autres jeux sous la main grâce à toi !!!

    #72891
    renzukoken
    Maître des clés

    si tu veux que ça soit plus rapide, en attendant la fin du déménagement, je suis dispo sur discord ce soir pour te faire un lien.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 10 mois par renzukoken.
    #72893
    renzukoken
    Maître des clés

    En attendant, je viens de le rajouter à un espace temporaire (plus rapide)

    http://ns3745153.ip-213-32-0.eu/TEMP/

    La version originale de redump (version 7z) et la version modifié pour ne comporter qu’un seul .bin et .cue (version zip)

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 10 mois par renzukoken.
    #72929
    HKCisONLINE
    Participant

    Salut !

    Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt j’ai eu un taf de fou plus quelques soucis de santé et pour finir quelques jours de congés et je suis parti me ressourcer à la mer sans ordi ni console ni rien juste Netflix quand même 🙂
    Du coup pas eu le temps de récupérer le jeu que tu m’avais mis à disposition je m’en excuse.
    Si à l’occaz tu peux le remettre sinon j’attendrais patiemment l’arrivée de ta fibre 🙂 🙂 🙂

    #73018
    HKCisONLINE
    Participant

    Merci beaucoup pour ta réponse sur Discord, je suis en train de le récupérer depuis ton espace web TEMP 🙂

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.