Stella Deus – Gate of eternity

Accueil Forums Playstation 2 Stella Deus – Gate of eternity

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #14873
    kekki
    Participant

    Le prochain jeu que je vais vous présenter est un T-RPG, tactical rpg bande d’incultes, oui oui je t’ai vu toi là bas .

    c’est pas une bombe video ludique mais il posséde un graphisme qui lui est propre et assez envoutant et les persos pourraient bien ressembler à certains caractères que l’on retrouve dans des licences plus connues (de FF à Front mission, l’univers est vaste et étendu).

    j’ai découvert ce jeu en lisant le manga et je me suis bien amusé dessus.

    il est un peu chiant car il y a beaucoup d’histoire et ce jeu n’est disponible qu’avec les voix anglaise ou japonaise et pareil pour les sous titres. La version proposée ici est la version ntsc-u mais çà ne change rien de la version pal. Puisqu’on parle de son, La B.O. est assez bonne pour pas dire excellente .

    Autre truc chiant et génial en même temps, c’est que je trouve ce jeu assez dur pour un débutant en Tactical et un bon challenge pour les amateurs. Bref, si vous aimez être allongé de temps à autre, ce jeu devrait vous plaire dès les premières maps.

    On est loin d’un jeu à la morale colorée d’un Grandia ou d’un FF, ici on est sur un jeu un peu plus mature au niveau de la réflexion qui traite plus de l’humain que de son environnement.

    Comme d’hab le lien suivra dès que j’ai fini l’upload ^^

    • Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 8 mois par kekki.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 8 mois par kekki.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 8 mois par kekki.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 8 mois par kekki.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 8 mois par kekki.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 8 mois par kekki.
    #14880
    kekki
    Participant

    Stella deus- gate of eternity

    et l’archive est protégé par un mot de passe Qui est sans les guillemets :

    “www.renzukoken.com”

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 8 mois par kekki.
    #14902
    renzukoken
    Maître des clés

    merci 🙂

    #14907
    kujav25
    Participant

    Jamais essayé, n’étant pas friand de RPG Tactics, mais je vais me tester ça en même temps que Disgaea.

    Un pote m’a insulté en sachant que je n’avais jamais touché à la série Disgaea ^^

    #14910
    kekki
    Participant

    il y a un souci avec mon lien, attends que renzu le mette sur le site sinon je referais un lien

    #14911
    kujav25
    Participant

    Yep, je vais attendre la prochaine MAJ et je vais en DL quelques-uns d’un coup 😉

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.